Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 08:11
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Tuto]Plugin SumatraPDF pour Firefox

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 10 Jan, 2009 18:58

JosephK a écrit:Sinon sur la Framakey j'ai testé un peu, si la machine hôte contient le plugin Adobe ou Foxit c'est quand même MuPDF qui prend le dessus, c'est plutôt pas mal :) .

Pas mal ? Si j'avais le talent, je te la jouerais façon réplique du nez dans Cyrano. Mais bon, c'est pas mon fort, la littérature... Conclusion : c'est ça qui est GÉANT !!! Et sans ralentissement notable (seul le lancement du fox rame, mais c'est normal).
Pour le reste, tu as probablement raison, je suis bien loin de tout comprendre dans toutes ces licences, ces droits et ces non-droits. Mais bon, dans l'esprit d'une clé autonome face à l'ordinateur hôte, c'est à mon sens aussi utile que CAFE (dont je remercie l'auteur à genoux : alleluya pour cette autre trouvaille !!!!).
gzabor

Messages : 85

Lun 12 Jan, 2009 13:32

Merci à josephk j'ai installé Sumatra impécable. J'ai téléchargé le plugin sur le lien que tu m'as donné et je l'ai mis dans le fichier Firefox.

Maintenant, j'ouvre en 3 secondes un Fichier PDF. Tel ma facture SFR, ou celle de l'EDF etc....etc....

Attention on ne peut faire que de l'ouverture avec Sumatra et pour ça, il remplit la mission qu'il lui a été assignée.
hermonius93

Messages : 51

Lun 12 Jan, 2009 14:37

En même temps on ne peut pas davantage éditer des pdf avec Foxit ou Adobe Reader ; à moins qu'il ne s'agisse d'un pdf avec formulaire auquel cas, seul adobe sait le faire puisque c'est un aspect fermé des spécifications du pdf (il me semble... je ne retrouve plus où j'ai lu ça).
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Lun 16 Fév, 2015 11:11

Après, ce qui est dommage, c'est que Sumatra ne soit pas multiplateforme.
Brn

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6

Jeu 19 Fév, 2015 13:42

Brn a écrit:Après, ce qui est dommage, c'est que Sumatra ne soit pas multiplateforme.


Le "moteur" de SumatraPDF, MuPDF l'est! Bon, la vitesse y est, par contre l'interface est minimaliste...
mav

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14
Géo : Tours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit