Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 14:42
Supprimer les cookies

[Réglé] Gimp V.2

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 25 Mars, 2004 08:22

The Gimp en version 2 est dispo pour win et Mac'OS X !

rdv sur www.gimp.org
3 notices publiées
kornfr

Messages : 1068

Jeu 25 Mars, 2004 10:41

Vous n'avez pas d'erreur sur les appels des dlls de gtk+ ???
Moi il me plante sur xmlparse.dll, et quand je recopier tout gtk dans le repertoire de gimp, c'est svg.exe qui crie après :(
JEDI_BC

Messages : 42
Géo : SQY / LDD

Jeu 25 Mars, 2004 12:28

Aucun problème sous Linux et sous Windows XP Pro avec l'installateur de Jernej Simoncic.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Jeu 25 Mars, 2004 13:10

OK c bon j'ai trouvé d'où venait le problème : j'avais un xmlparse.dll et xmltok.dll de pourri dans system32. Je sais pas ce qu'ils foutaient là mais en les supprimant ça win :D
JEDI_BC

Messages : 42
Géo : SQY / LDD

Jeu 25 Mars, 2004 17:23

Salut,
Ben je l'ai downloader, je l'ai installé et je lui est trouvé un bug.
Aprés avoir essayé sur deux pc, le Gimp V2 n'aime pas un repertoire font trop gros.
J'en ai environ 1000 et il plante à chaque deméarrage au milieu du listage des polices.
Et ceci sur deux PC.

Je retourne à Pixia.
Aujourd8

Messages : 10
Géo : Marseille

Jeu 25 Mars, 2004 17:35

Bonsoir,

Test de lancement réussi sur iBook G4 & MacOsX.3.1, bien qu'un peu long pour le démarrage.
Reste à voir pour l'utilisation courante... J'y cours de mes dix petits doigts

@+
eddy marie

Messages : 1
Géo : Mende

Jeu 25 Mars, 2004 18:10

Aujourd8 a écrit:Salut,
Ben je l'ai downloader, je l'ai installé et je lui est trouvé un bug.
Aprés avoir essayé sur deux pc, le Gimp V2 n'aime pas un repertoire font trop gros.
J'en ai environ 1000 et il plante à chaque deméarrage au milieu du listage des polices.
Et ceci sur deux PC.

Je retourne à Pixia.


Moi aussi il rame sur le repertoire font (avec un cpu à 100%). Je sais pas quel traitement il fait dessus mais en tout cas ça plante pas chez moi.
Par contre il y a souvent la fenêtre dos avec des messages de debug qui apparaissent. Il n'y a pas moyen d'empêcher ces messages ? une option de lancement peut être ?
JEDI_BC

Messages : 42
Géo : SQY / LDD

Jeu 25 Mars, 2004 19:01

En fait lorsqu'il scanne mon repertoire font il s'arréte en plein milieu puis j'ai droit à un jolie message d'erreu : la mémoire ne peut être read.
Et sur le second poste Identique avec une jolie boite de dialogue pour envoyer un rapport d'erreur.

Par contre sur un troisiéme PC avec un repertoire font moins chargé pas de probléme.
A suivre...
Aujourd8

Messages : 10
Géo : Marseille

Lun 29 Mars, 2004 09:53

Pour régler le problème de crash au niveau des fonts :

C'est un bug dû à une police Windows mal supportée.
Il vous suffit de supprimer toutes les lignes contenant 'profont' dans le fichier c:\Documents & Settings\<VOTRE LOGIN WINDOWS>\.fonts.cache-1

Par sécurité, supprimez également les lignes qui contiennent des caractères bizarres (ou qui s'étalent sur 2 lignes à cause d'un retour chariot au mauvais endroit)
fabiochelly

Messages : 9

Lun 29 Mars, 2004 14:53

c:\Documents & Settings\<VOTRE LOGIN WINDOWS>\.fonts.cache-1


lut j'ai un plantage au niveau du chargement des polices....


je n'ai pas de fichier nommer : .fonts.cache-1

que faire ?

merci
3 notices publiées
kornfr

Messages : 1068

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit