Nous sommes le Sam 30 Mars, 2024 09:51
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Solution libres pour la gestion documentaire simple ? (GED)

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 01 Déc, 2011 23:20

Non. Message modifié.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 02 Déc, 2011 00:25

bah apparemment, y a un admin qu'a pas aimé mon post. Apparemment, ils ont quelques choses contre le nom que j'ai marqué ! tantpis, en fait, j'avais testé le site juste avant suite à une news que j'ai lu qui en parlait, mais on dirait qu'il a pas bonne réputation.
c'est quoi un LL ? nan je suis pas un LL lol
patatalo

Ven 02 Déc, 2011 01:15

patatalo a écrit:c'est quoi un LL ? nan je suis pas un LL lol

Un LL, c'est un Logiciel Libre. C'est juste ce que promeut Framasoft.
Des logiciels libres, ce sont des logiciels qui ont conservé dans leur licence les quatre libertés informatiques. Ils sont les seuls à pouvoir assurer avec une telle licence d'appliquer la maxime républicaine française "Liberté Égalité Fraternité".

Tiens, on a pas ça chez Framasoft une FAQ avec celle-là dedans ?
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Mar 03 Jan, 2012 15:25

juste une solution archiv'it ,tres simple d'utilisation et s'adapte parfaitement a tout type de profil ,et l'equipe est sympa a essayer
gaelle

Dim 12 Mai, 2013 12:01

Bonjour, j'arrive un peu tard, certes, mais pour répondre à la question initiale, tu peux essayer Dmanager qui me semble répond bien au besoin.
Simple d'utilisation, open source et totalement configurable à souhait (php).
Je l'utilise pour ma ged perso, le moteur de recherche est pas mal, si tu prends en plus le temps de renseigner les commentaires sur tes documents, il en devient redoutable.
Je n'ai pas rencontré de bugs, ma version tourne sur un VPS sous Debian squeeze avec environ 1200 documents.
(version 4.1 aujourd'hui)
vinyz

Messages : 3

Sam 01 Juin, 2013 15:43

@vinyz : Dmanager est cité plusieurs fois sur la page précédente ... et pas toujours en bien ... mais il est vrai que les posts datent un peu. Les choses ont pu s'améliorer.
ComputingFroggy

Messages : 5

Lun 07 Sep, 2015 16:06

Le probleme est que derriere le mot GED on trouve à peu pres tout et n'importe quoi. Certains vont parler de démat de processus, d'autres de classement de documents/fichiers et d'autres encore ne vont voir que la numérisation. Il convient alors de bien définir son périmètre pour sélectionner l'outil qui convient à ses besoins

Cordialement

Cyril
agencewebpulsar

Messages : 2

Jeu 10 Sep, 2015 15:17

On a développé nous meme une mini GED Open Source (************) qu'on propose aux TPE et PME dans un souci de convergence entre leur site internet, intranet ou extranet. On ne s'interesse par exemple pas à la question de l'acquisition alors que d'autres vont proposer des solutions spécifiquement pour cette étape qu'ils considèrent comme essentielle.

Cordialement

Cyril
agencewebpulsar

Messages : 2

Dim 13 Sep, 2015 22:09

Bonjour agencewebpulsar et bienvenue sur Framagora.

J'ai du mal à trouver sous quelle licence est votre GED Open Source. Et est-ce de l'open source, comme son nom l'indique, ou bien du vrai Libre ? Comment peut-on se le procurer ?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 27 Avr, 2016 08:45

Bonjour,
Est ce qu'il y a une version public pour l'open source, j'aimerais bien l'adapter à notre CRm interne.
Merci.
askimet

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit