Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 08:48
Supprimer les cookies

[Réglé] Logiciel pour accéder à un compte Hotmail

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 15 Mars, 2004 09:25

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel libre qui fait la même chose que Hotmail Popper (http://www.boolean.ca/hotpop/), c'est-à-dire permettre de récupérer les messages d'un compte hotmail sous un autre client que Outlook (Thunderbird pour ne pas le citer :D ).
Lecter

Messages : 36

Lun 15 Mars, 2004 16:14

Je me permet de citer RNB sur le forum lié à mozilla :)

Consulter sa boîte Hotmail avec Mozilla Mail 24 novembre 2003 RNB

Pour ceux qui possèdent une boîte courrier sur Hotmail, voici comment consulter ces mails avec Mozilla Mail (en anglais).

Le procédé fait appel à un programme java, MrPostman (licence GPL), qui permet de consulter ses comptes Hotmail ou Yahoo avec n’importe quel client Mail.

-----> Source de la news : MozillaZine.fr
Chrof

Messages : 479

Lun 15 Mars, 2004 16:30

Moi j'utilise le module Hotfox, du client de messagerie gratuit Foxmail, avec Mozilla-mail. Il suffit de télécharger Foxmail et de récupérer le module Hotfox après l'extraction de foxmail.

Il fonctionne avec les mêmes paramètre que Hotmail Popper qui lui n'est plus gratuit. Hotfox n'est pas libre, mais j'ai eu de la difficulté à utilisé MrPostman qui était moins rapide, il se peut que la nouvelle version de février se soit amélioré, mais je ne l'est pas encore testé.
André

Messages : 25

Lun 15 Mars, 2004 19:45

salut,
>Moi j'utilise le module Hotfox, du client de messagerie gratuit Foxmail, avec Mozilla-mail
eh bien, ça n'est pas joli-joli... :? car malheureusement cela va à l'encontre du contrat de licence de ce gentil petit freeware chinois qui précise :
Code: Tout sélectionner
Other Rights and Limitation

1.You shall not take any acts of Reverse Engineering, Decompilation, or
Disassembly of the Software. ¡@¡@
2.This Software is licensed as a single product. No components of this
Software may be used separately.
...

mais bon, je fait partie de ceux qui ont indiqué cette potentialité pour ce petit "proxy" et peut-être n'ai-je pas fourni le licence.txt dans toutes les "distributions" de Foxmail et de ses mise-à-jour ;-)
@+
Pierre
http://foxmail.free.fr
ra-mon

Messages : 47
Géo : Métro Opera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit