Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 17:07
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Édition équivalent de Publisher

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 12 Nov, 2005 12:42

Merci pour tes infos, formeher :)

Je me demandais : le fait que le format .pub soit propriétaire signifie t'il forcément qu'aucun programme ne puisse l'importer ?
Par exemple, iTunes ne supporte pas certains formats audio mais propose de les convertir... Les développeurs, vous n'auriez pas une idée de génie relayée par vos doigts de fées et votre courage titanesque ? ^^ (tjs admiré les dév moi)

Sinon, Ragtime , comme tu le disais formeher est encore disponible gratuitement sur certains sites de téléchargement, mais ce que je viens de voir est que la version anglaise semble être gratuite :shock: :shock: !
Ragtime Solo reste un assez bon logiciel de PAO (mis à part le fait qu'il ne soit pas libre) pour ma part ... Il est vrai que la prise en main n'est pas forcément facile, mais on peut faire des choses correctes avec.

PagePlus est une bonne solution (est il libre par contre ?) si on n'est pas fâché avec la langue de Shakespeare...Il est surtout très simple d'utilisation (plus que Publisher, je dirais, alors que je travaille sur Publisher depuis 6-7 ans)... voili voila ...

Le seul problème dans ce domaine, c'est ... la compatibilité des fichiers :| :? :(
mala

Messages : 20

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit