Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 01:26
Supprimer les cookies

Votre experience avec artouste liveCD

Le libre et l'école vont (ou devraient aller) si bien ensemble...

Jeu 28 Juil, 2005 15:14

Pour ceux qui ne connaissent pas, artouste est une distribution Linus Live CD destinées aux étudiant scientifique. ( http://www.framasoft.net/article3242.html )

Je l'ai essayé, et j'ai été surpris par la qualité des logiciels qu'on y trouvait, notamment dans les domaines qui m'interresse (mathématiques et programmation ), avec un florilege de soft que je ne connaissais pas alors que j'avais fait pas mal de recherrche ( notamment un IDE du nom de ajunta qui m'as l'air pas mal du tout ). finalement, je me trouvais presque avec une plus grande quantite de logiciels qui m'etaient directement utiles qu'avec ma fedora. Voila, donc je voulais fair eun peu de pub, et savoir si des gens avait essayé de s'en servir de maniere reguliere, en sivant le but avoue de cette distribution, a savoir pouvoir bosser tp et redaction de rapports sur des ordis de fac ( ou n'importe ou ailleurs ) en emportant son bureau avec soit. idee interressante, d'autant que les etudiants sont a mon avis les premiers concerne par ce mode nomade d'utilisation des ordinateurs. donc je reclame votre avis, votre experience, vos suggestions ...
jobherzt

Messages : 581
Géo : Caen

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit