Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 23:36
Supprimer les cookies

volumes horaires

Le libre et l'école vont (ou devraient aller) si bien ensemble...

Jeu 07 Juil, 2005 02:17

Voilà, c'est un peu idiot, mais...
Je viens d'être nommé pour mon premier poste de titulaire, et mon proviseur m'a demandé de lui renvoyer une fiche avec mes voeux... avec le volume horaire correspondant.
J'ai beau chercher sur internet, impossible de mettre la main sur les volumes horaires des différentes filières.
J'aimerais savoir les heures de maths qu'il y a en 1ère S et en 1ère L (heures de cours, heures de TD), ça m'arrangerait bien !
Merci d'avance ! :)
Nico

Messages : 841
Géo : Paris

Jeu 07 Juil, 2005 07:04

en cherchant un peu, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur eduscol ou sur le site du ministère. amha, une bonne recherche sur google avec comme mots-clés "premiere horaires" devrait aussi donner des résultats...
korova08

Messages : 1114
Géo : Ardennes (08)

Jeu 07 Juil, 2005 09:40

ok, merci j'ai trouvé... (je ne sais plus trop comment d'ailleurs, par google je crois)
Ca commencait à m'agacer ce truc ;)
Comme bien souvent, il suffisait de trouver la combinaison de mots clés pertinente.
Nico

Messages : 841
Géo : Paris

Jeu 07 Juil, 2005 18:01

pourquoi tu n'as pas demandé à tes collègues du bahut ou au proviseur ?
alcidi

Messages : 261

Jeu 07 Juil, 2005 18:44

en fait, j'ai emporté la feuille de voeux pour la remplir tranquillement chez moi, je pensais pas que ça poserait problème, j'étais déjà tombé là-dessus ; mais là, avec le site du cndp fermé, je n'arrivais plus à les retrouver.
Comme il fallait que je l'envoie vite, j'étais un peu speed, j'ai envoyé un mail à un collègue du lycée où j'ai fait mon stage dont j'avais l'adresse, mais je me suis dit que sur le forum de Framasoft, la réponse serait peut-être plus rapide, que ça mangeait pas de pain et que les gens y étaient sympathiques... voilà ;-)
Nico

Messages : 841
Géo : Paris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit