Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 22:43
Supprimer les cookies

et s'ils pensaient a nous...

Le libre et l'école vont (ou devraient aller) si bien ensemble...

Mar 18 Mai, 2004 17:32

Bjr

prof d'Histoire-Géo je croule ces jours ci sous les nouveaux manuels de Term (changement de programme oblige).

lors que je pend 5 minutes pour regarder un peu l'énorme tas de bouquins l'un d'eux marque un point : il y a un CD-Rom (je sais c'est con, mais comme ca je l'ai regardé en 1er)

sur la pochette, il y a "CD-rom PC/Mac" qui doit théoriquement se lancer automatiquement

je le met dans mon lecteur et là.... rien

et oui, je suis sous Linux, donc les machins prévus pour Win et Mac chez moi ca marche pas !

me voila privé d'un outil pédagogique puisque je n'utilise pas un système proprio....si vous trouvez une morale, prévenez moi :(



AnT

PS : je suis un peu mauvaise langue, c'est l'interface qui ne marche pas, les doc st bien là mais c'est casse pied de les ouvrir les uns après les autres.
AnT.

Messages : 447
Géo : Loiret

Mar 18 Mai, 2004 19:11

AnT. a écrit:PS : je suis un peu mauvaise langue, c'est l'interface qui ne marche pas, les doc st bien là mais c'est casse pied de les ouvrir les uns après les autres.


C'est vrai que c'est tellement compliqué de faire une interface en HTML...
Sebastien

Messages : 730
Géo : Sainte-Marie (974)

Mar 18 Mai, 2004 19:59

j'ai une sorte de morale :

On dit bien "la société Française"...

Si tu favorise les sociétés gratuites c'est pire que de télécharger le dernier Lorie, Prizilla, 2b3 ....

BiZness is BiZness

Mais il te reste une solution:
Devient Instituteur d'école Maternelle...Il parait qu'à cette âge l'éducation est gratuite....
Et n'oublie pas de préciser les raisons de ta démission dans ta lettre.....

A bon consommateur...bon citoyen...
hem....
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Messages : 555

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit