Bleck a écrit:Cette dernière n'est pas gratuite,j'ai mis des mois pour la trouver gratuitement
Des mois

Bleck a écrit:"NOUS" on a trouvé des messageries alternatives,ce n'est pas difficile,"NOUS",on a cherché........
Qu'est ce que ça veux dire ?
Selon la
netiquette on considère que les majuscules et les mises en forme emphatiques (comme ici le gras et le souligné utilisé pour l'ensemble de la phrase et non pour mettre en relief certains mots) s'apparentent à des cris.
Bref, quand on crie j'ai spontanément les oreilles qui se bouchent.
Ce que yostral te faisait remarquer c'est qu'ici, sur ce forum et dans le titre de ce sujet, le mot important c'est "libre", bien plus que "gratuit".
Et dans le domaine de l'éducation c'est d'autant plus important. Si des enseignants voulait modifier la Edwardian (elle semble bien plus utile pour des faire-part de mariage que pour l'apprentissage de l'écriture mais bon) pour la mettre en pointiller de manière à ce que les CP puisse s'entrainer à écrire. Ils n'auraient pas le droit et pourraient être poursuivis judiciairement. S'ils diffusaient gratuitement cette police, quand bien même l'auteur la proposerait gratuitement sur son site, ils n'auraient pas non plus le droit à cause de la licence choisi par l'auteur.
Alors oui, tu fais ce que tu veux à titre personnel (le
piratage, toussa...), mais le respect des licences est important surtout dans l'éducation nationale.
C'est pourquoi cyrille se félicite dans le premier post de la "
libération" d'une police d'écriture qui n'était jusque là que "gratuite".
Bref, j'essaie de clarifier les choses parce que je vois que tu es nouveau sur ce forum et que tu postes 3 messages qui n'ont presque pas avoir avec le "
libre".