Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 08:54
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Ouverture de FaisMesDevoirs.com

Le libre et l'école vont (ou devraient aller) si bien ensemble...

Sam 07 Mars, 2009 12:47

harrypopof a écrit:
JosephK a écrit:Je trouve ça assez marrant qu'on puisse lui reprocher de mettre un lien alors qu'on en a un gros dans le titre :P


Qu'est-ce que tu insinues ? :D
ça spam dur en ce moment 8)

Non c'est pas pour la Quadrature du net que je disais ça mais pour le titre du sujet.
Ceux qui s'inscrivent pour poster un unique sujet dont le titre contient l'adresse de leur site internet sont vite expédiés.

Mince... Je viens de comprendre... C'est toi aka qui est à l'origine de faismesdevoirs.com ? Fallait pas, la campagne de soutient est lancée maintenant faut juste être patient... :P
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Sam 07 Mars, 2009 14:47

JosephK a écrit:
harrypopof a écrit:
JosephK a écrit:Mince... Je viens de comprendre... C'est toi aka qui est à l'origine de faismesdevoirs.com ? Fallait pas, la campagne de soutient est lancée maintenant faut juste être patient... :P


:D

Bon on peut toutefois renommer le fil maintenant ...
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Sam 07 Mars, 2009 16:21

Apparemment, la polémique à eu raison du site internet http://www.faismesdevoirs.com/ :

Image
overmac

Messages : 88

Dim 08 Mars, 2009 14:50

J'ai entendu le fondateur sur RTL, il a dit que le site était fermé jusqu'au lundi 9 mars à 8h00 parce que les serveurs ne suivaient pas. (env. 500 requetes par seconde, selon le fondateur).
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Dim 08 Mars, 2009 15:17

cheval_boiteux a écrit:J'ai entendu le fondateur sur RTL, il a dit que le site était fermé jusqu'au lundi 9 mars à 8h00 parce que les serveurs ne suivaient pas. (env. 500 requetes par seconde, selon le fondateur).


Pourtant le message du site internet laisse peu de place aux doutes quant à l'avenir du projet.

Image
overmac

Messages : 88

Dim 08 Mars, 2009 20:31

Désolé alors, je ne sais pas pourquoi il a dit ça alors.
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Lun 09 Mars, 2009 14:05

cheval_boiteux a écrit:Désolé alors, je ne sais pas pourquoi il a dit ça alors.


De ce que j'ai entendu sur france inter le matin de la fermeture, ils ont fermé le site en premier lieu à cause de son succès imprévu (ils avaient peut être pas envisagé une telle campagne de publicité gratuite de la part de nos cher médias nationaux), la "prise de conscience" (qui me laisse particulièrement sceptique, mais passons) est venue ensuite.
Shimegi

Messages : 524
Géo : Tours

Lun 09 Mars, 2009 15:40

Shimegi a écrit:la "prise de conscience" (qui me laisse particulièrement sceptique, mais passons) est venue ensuite.


Ils voulaient peut être juste un coup de pub pour se faire connaître en tant que webmaster. Si c'est le cas, c'est réussi.
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit