Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 12:05
Supprimer les cookies

Le Framablog recrute des profs traducteurs en -> fr

Le libre et l'école vont (ou devraient aller) si bien ensemble...

Dim 07 Sep, 2008 18:04

Nous travaillons depuis un petit moment déjà avec une dynamique équipe de traducteurs regroupés sous le nom de code Framalang. On peut en voir les effets principalement sur le Framablog dont la qualité leur doit beaucoup.

Il se trouve que l'équipe croule actuellement sous les propositions de traductions en particulier dans le domaine éducatif.
Cela va du court article à des livres entiers (longs mais passionnants !).

Pour renouveler les énergies et augmenter les compétences dans ce domaine particulier, nous recherchons des profs traducteurs (de l'anglais vers le français) qui seraient partants pour participer avec nous à cette aventure éditoriale.

Si vous souhaitez en être merci de m'envoyer un message en cliquant sur MP (en bas de ce message).
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mar 09 Sep, 2008 10:17

Bonjour,

Et si on est pas "prof", cela marche quand même ? :D

:wink:
Aptenodytes en marche...
lecoa-g

Messages : 64
Géo : Limoges

Mar 09 Sep, 2008 15:44

lecoa-g a écrit:Et si on est pas "prof", cela marche quand même ?

Oui ;-)
Allez, zou. Enrôlé d'office !
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mer 03 Déc, 2008 16:41

Oui, si vous voulez, ma femme et moi formons un bon dico vivant (elle est anglaise)

A +
jeanrev

Messages : 105

Sam 12 Déc, 2009 12:13

Bonjour,
J'ai découvert la framakey et le principe des applications portables cette semaine et cette merveille a déjà changé ma vie. Je suis prof d'anglais en collège et je peux ENFIN utiliser des videos ou autres documents en cours sans me soucier de savoir si les ordinateurs du collège ont les bons codecs/logiciels pour lire mes fichiers. C'est vraiment un confort incroyable pour moi.
Je souhaite donc mettre mes compétences de traducteur au service de la communauté framasoftienne.
Quelle est la marche à suivre ?
Merci.
fishandchips

Messages : 7

Sam 12 Déc, 2009 13:54

Bonjour fishandchips et bienvenu sur Framagora :) .

Pour la marche à suivre, c'est bien simple : donne-moi ton e-mail par mp, je t'inscris sur la mailing list à partir de laquelle on communique.
Sinon pour ce qui est du lieu de travail en lui-même, on est sur un wiki à nous :).
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit