Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 00:03
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantPutain, un an !

Les annonces importantes à lire, surtout si vous découvrez ce forum.

Lun 14 Fév, 2005 23:25

Bon anniversaire, et un très grand MERCI à tbernard, aKa et toute l'équipe pour leur boulot.

Ca pourrait se fêter à la bière libre:

Image

Seul problème: actuellement il n'y a pas (plus) de version binaire, juste les sources. Faudrait donc la "compiler".

http://www.voresoel.dk/
hjs

Messages : 532

Mar 15 Fév, 2005 00:14

Déjà un an et je viens seulement de vous découvrir mais quel bohneur de me ballader chaque jour sur le site pour découvrir ce que peux vraiment etre une communauté, merci de nous faire partager tant de supers logiciels et ce gratuitement, vous etres vraiment super.

Longue vie à Framasoft
snake71

Messages : 20
Géo : Chalon sur Saône

Jeu 17 Fév, 2005 15:47

sans vous je serais déjà ruinée, ou alors incapable de créer ce que je peux créer avec les logiciels que vous proposez.
Je suis adepte et mordue , merci à vous , et que l'on puisse faire de ce mouvement libre un mouvement qui marche, et je peux vous dire que ça marche fort.
Que la route soit ouverte, il y a enfin un espoir que le monde puisse s'arranger un peu, et grace à vous. Bon anniversaire et merci pour tout.
marlou

Messages : 1

Ven 18 Fév, 2005 19:28

Haaaaaappy birthdaaaaaay to youuuuuu Mister Foruuuum !

Image

Archives : Marilyn Monroe lors l'anniversaire des Forums de Framasoft au Madisource Open Square Garden (AP)
Lian

Messages : 86

Sam 19 Fév, 2005 00:13

salut

Bonne anniv au Forum, et cela fait aujourd'hui egalement 1 an que je suis enregistrer sur le forum :D
3 notices publiées
kornfr

Messages : 1068

Sam 19 Fév, 2005 00:34

Bonne anniv au Forum, et cela fait aujourd'hui egalement 1 an que je suis enregistrer sur le forum


C'est vrai, bon anniversaire kornfr ;-)
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Sam 19 Fév, 2005 21:25

Et le forum est lui aussi tout à fait pertinent, il s'adresse à tous et permet à tous d'en connaître un peu plus sur la véritable révolution que nous sommes en train de vivre. Eh oui, le logiciel libre est une véritable transformation de notre société, et même si l'état français ne fait pas grand chose voire rien (ex: les brevets logiciels) pour contrer l'hégémonie d'une multinationale sur la toile. J'ai l'espoir que tous ceux qui souhaitent un monde meilleur pour les enfants du XXI ème siècle continuent à promouvoir le LL.

Encore merci !

Paul

PS : J'utilise Mozilla depuis la version 0.6 et Thunderbird depuis la 0.5 et je dois dire que leurs évolutions sont sensationnelles, j'espère aussi beaucoup de la prochaine version d'OpenOffice
libre

Messages : 28

Dim 20 Fév, 2005 06:00

D'accord, je suis en retard comme d'habitude :wink: .
Mais tout de même Joyeux anniversaire, bonne continuation et surtout merci à toutes et tous :D !!!
"La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise." André Malraux
Oui mais ça prend du temps !
karinoui

Messages : 62
Géo : Rennes

Jeu 24 Fév, 2005 10:47

tbernard a écrit:Un an, 52 semaines, 365 jours, 8760 heures, 525600 minutes, 31536000 secondes, une longue année que les forums de Framasoft sous phpbb existent.

Et oui, un an !



Joyeux anniversaire au forum, et bonne continuation à Framasoft que je consulte très régulièrement et apprécie toujours.
peg

Messages : 6

Jeu 24 Fév, 2005 17:36

(AEA Auto Ego Art)

Bon forum
Bon Jour
Bon anniversaire
Bon temps
Bon univers
Bonne continuité
et Mer ci
Fra
Ma
Soft
1 : funsun --> 2 : f1s1 --> 3 : (fs)1 --> 4 : ?
fun sun

Messages : 297
Géo : périgueux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit