Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 09:55
Supprimer les cookies

Page 9 sur 11Précédent 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivant[Changelog] Thème et fonctionnalités de Framagora

Les annonces importantes à lire, surtout si vous découvrez ce forum.

Sam 04 Déc, 2010 09:16

Pourquoi ?
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 04 Déc, 2010 09:33

Je ne sais pas ce qui ne va pas. En regardant comment se déroule le script dans firebug au bout d'une vingtaine de rafraichissement de la zone de chat le CPU commence à grimper. Il doit y avoir un timeout qui se ferme mal à un moment donné...
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Sam 04 Déc, 2010 09:46

Effectivement aujourd'hui Firefox ne rame plus sur framagora.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 04 Déc, 2010 10:15

J'essaierai un autre mod pour voir (je teste en local avant évidemment... mais pour mchat je n'avais pas le CPU qui gonfle sans raison, ceci dit la framanav ne s'affiche pas non plus en local).
L'auteur est français breton et soutient mordicus (c'est qui mordicus ?) que son mod n'est pas gourmand... le seul problème c'est qu'il est beaucoup plus bling bling et moins simple à installer (ça signifie surtout plus de ménage après si ça ne marche pas et plus de temps à consacrer aux mises à jour)
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Sam 04 Déc, 2010 10:26

son site est hyper bling bling :D
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 04 Déc, 2010 10:30

Personnellement je préfère quelque chose de très simple comme la Dekibox sur le site de DeKiBulle ici: http://dekibulle.free.fr/
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 25 Jan, 2011 02:39

Bon ça y est, le chat est revenu... il grattait à la porte alors... (c'est mignon ces bêtes là... j'en ai deux à la maison)
Comme avec le premier, il n'apparait pas par défaut pour être le moins intrusif possible.
Il y a un mode popup pour pouvoir le garder avec soi (et lui faire des calins) tout en se promenant sur le forum.
Et il y a un mode privée qui refuse de se laisser approcher par les simples utilisateurs inscrits (j'espère que j'ai bien configuré les permissions... dites le sinon)
A priori, ça n'a pas l'air de faire chauffer les fureteurs... j'ai testé sur Firefox 3.6, Chrome et Midori ça marche.
Pour ceux qui nous font l'affront d'être sur IE le chat ne fait que miauler et refuse d'obéir quand on lui parle (il refuse même d'écouter en fait) mais bon, tant pis pour eux... zont qu'à utiliser un fureteur digne de ce nom...
Donc maintenant reste à voir si le serveur parviendra à l'enjamber correctement s'il vient un peu trop se frotter à lui.

A part ça j'ai corrigé deux trois bugs ici ou là.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mar 25 Jan, 2011 10:27

"chez moi ça marche" (TM) ;)
Même si j'ai pas d'amis.

Par contre, j'ai juste eu du mal à le trouver ;) (au-dessus du titre du sujet)
C'est un vrai chat, quoi : toujours planqué dans des endroits pas possible ;)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Mar 25 Jan, 2011 11:13

En fait il n'apparait que sur les pages index, viewforum et viewtopic donc c'est aussi un peu déroutant de ne pas le trouver lorsqu'on va consulter les "Nouveaux messages" (il faudait modifier plein de fichiers pour pouvoir l'intégrer partout)... bref, le mieux ça reste le popup pour le garder sous la main.
C'est pas mal d'ailleurs de pouvoir le poster comme un lien, genre "t'as un problème pour partitionner ton disque avant d'installer ubuntu ? Attends avant de commencer et viens par là on va t'expliquer".

(tiens je viens de voir un bug avec le bouton plier/déplier)
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mar 25 Jan, 2011 15:19

... Euh... Je dois avoir un souci, lorsque je clique sur le lien du message précédent j'ai une page vide qui s'affiche (avec juste deux liens vers le site de breizh et phpbb en bas)...

EDIT: par contre ça marche lorsque je vais sur la page index :?:
Agent Ty

Messages : 169
Géo : Lyon / St Etienne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit