Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 11:14
Supprimer les cookies

Page 6 sur 11Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11 Suivant[Changelog] Thème et fonctionnalités de Framagora

Les annonces importantes à lire, surtout si vous découvrez ce forum.

Mar 01 Sep, 2009 10:29

JosephK a écrit:Est-ce que ça c'est mieux ?

ah oui alors! :P
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Mar 01 Sep, 2009 10:56

C'est nettement mieux en effet. :D
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Mar 01 Sep, 2009 11:03

Yep :) C'est moins perturbant :p
Shimegi

Messages : 524
Géo : Tours

Mar 08 Sep, 2009 10:21

Encore moi :p je me demandais si il était possible d'avoir l'option "marquer tout les messages lus" quand on est sur la page des nouveaux messages ?
Shimegi

Messages : 524
Géo : Tours

Mar 08 Sep, 2009 10:58

Non ce n'est pas possible, j'ai testé localement. On peut faire apparaître le lien mais ça n'a aucun effet quand on clique dessus.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mar 08 Sep, 2009 11:37

Tant pis, j'était persuadé d'avoir déjà vu ça sur d'autres forums phpBB.
Shimegi

Messages : 524
Géo : Tours

Mar 08 Sep, 2009 18:37

C'est dans l'ancien thème.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Mar 08 Sep, 2009 20:09

Téthis a écrit:C'est dans l'ancien thème.

Hé nan ! :P Ça n'apparait que sur la page "index.php" pas sur les pages "search.php"
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Ven 11 Sep, 2009 07:32

Bon,

Ça fait 4 fois que j'essaie de switcher vers le nouveau thème et j'en reviens systématiquement à remettre l'ancien pour préserver mes petits yeux.

La différence des icônes lu/non lu est très faible sur mon affichage, cela pourrait peut être être amélioré en fonçant l'orange des icônes ou en épaississant les traits orange.
Le dégradé violet des barres horizontales me gêne mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je me demande si ce n'est pas à cause du dégradé clair présent sur la partie haute, ou alors c'est le sens clair vers foncé (gauche vers droite).

Dans la même veine, est -il possible de changer la couleur blanche de fond pour mettre une couleur qui tranche moins sur le reste ?

Je sais que j'ai du mal à exprimer ce qui me gêne mais tant pis je me suis dis qu'une remontée d'infos mal expliquée valait mieux que pas de remontée du tout.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Lun 14 Sep, 2009 20:36

fat115 a écrit:La différence des icônes lu/non lu est très faible sur mon affichage, cela pourrait peut être être amélioré en fonçant l'orange des icônes ou en épaississant les traits orange.

Ça je vais voir ce que je peux faire...

Le dégradé violet des barres horizontales me gêne mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je me demande si ce n'est pas à cause du dégradé clair présent sur la partie haute, ou alors c'est le sens clair vers foncé (gauche vers droite).

Avec un petit coup d'adblock on peut virer cette image Image à tester tu me dis si tu préfères...

Dans la même veine, est -il possible de changer la couleur blanche de fond pour mettre une couleur qui tranche moins sur le reste ?

Tu parles de l'arrière plan de la page ? Si c'est le cas, est-ce qu'en reprenant celui de l'annuaire ça passerait mieux ?
Image

(comme c'est activé pour la majorité des utilisateurs je ne fais plus de modification directement, c'est un peu moins interactif donc plus difficile à voir)
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit