Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 19:27
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantLe retour du flux RSS

Les annonces importantes à lire, surtout si vous découvrez ce forum.

Sam 07 Fév, 2009 18:09

Bonjour à tous,

après de longues semaines sans flux RSS, voici une nouvelle version qui, espérons le, ne fera plus planter le forum.

Vous pouvez remarquez dans tout navigateur digne de ce nom les flux RSS dans la barre d'adresse.

Les flux RSS sont un portage de Topics Anywhere à la sauce phpbb3, vous pouvez donc les configurer comme bon vous semble via cette adresse (attention interface rebutante) : http://forum.framasoft.org/topic_anywhere_phpbb3.php

Au passage, n'ayant pas assez de temps pour le faire moi-même, je cherche une bonne âme pouvant reprendre ce mod, l'améliorer (prendre contact avec moi j'ai quelques suggestions), le publier sur le forum de phpbb et surtout (car c'est ce qui prendra le plus de temps) capable de suivre les retours utilisateurs sur le forum de phpbb. (source de Topics Anywhere for phpBB 3.0.x)

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Ven 13 Fév, 2009 08:14

Bonjour,

Je suis un peu étonné qu'il n'y est pas de réponse ici, car pour moi ça marche pô !
Ni depuis la barre d'adresse, ni avec l'interface.
J'ai attendu un peu histoire de lire d'autres retours, mais après une semaine ... Suis-je le seul ???

Merci
oulala6

Messages : 291

Ven 13 Fév, 2009 08:29

oulala6 a écrit:J'ai attendu un peu histoire de lire d'autres retours, mais après une semaine ... Suis-je le seul ???

Merci


Non il à été désactivé temporairement, tu auras plus de détails avec leviathan ;)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Ven 13 Fév, 2009 14:45

oulala6 a écrit:Je suis un peu étonné qu'il n'y est pas de réponse ici, car pour moi ça marche pô !

C'est normal que ça ne fonctionne plus car ils ont été désactivé pour cause d'une charge trop grande sur le serveur qui faisait donc planter le serveur du forum et du site framasoft.net.

On est en train de regarder le problème et de chercher une solution. A vrai dire j'ai bien une idée derrière la tête mais j'en dirais plus une fois que celle ci sera mise en place.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Dim 22 Fév, 2009 17:20

Bonjour,

normalement, les flux RSS sont de retour (une énième fois). Si cette fois-ci nous avons encore des problèmes de charge, je pense qu'on aura pas de flux RSS pendant un long moment.

Pour information, les flux RSS sont générés toutes les heures, il est donc normal que les nouveaux messages n'apparaissent pas de suite dans le flux.

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Dim 22 Fév, 2009 18:42

Merci !

Et j'espère que cela tiendra, car pour moi c'est vraiment trop pratique.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 10 Mars, 2009 19:38

De nouveau HS ???
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 10 Sep, 2009 08:13

Salut,

Bon ben, depuis ça fonctionner ... on poste plus facilement lorsque y'a un problème, que pour signaler que tout va bien ( :? méa culpa...).

Voilà, je voulais m'abonner au sous-forums de la framakey :
FUR : nickel :)
WebApps : flux vide :(

Merci d'activer ce dernier et surtout, merci pour tout le travail effectué depuis 8) ...
oulala6

Messages : 291

Jeu 10 Sep, 2009 08:32

En fait, dès qu'il y aura un nouveau message de posté dans le forum webapps tu le verras dans le flux.

Le flux est bien actif mais comme on ne conserve que les 5000 derniers messages du forum pour générer les flux (au lieu d'un peu plus de 240 000 ;) On économise de charge côté serveur) certains flux semblent vides jusqu'à ce que quelqu'un poste un nouveau message.
C'est un peu déroutant pour celui qui s'abonne au départ mais on n'a pas trop le choix si on veut un forum qui continue de tourner ;)
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Jeu 10 Sep, 2009 08:43

Ok ...

Merci de ta réponse (alors vivement le prochain plantage d'une webapps :wink: )
oulala6

Messages : 291

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit