Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 15:53
Supprimer les cookies

Page 3 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantMise à jour du forum

Les annonces importantes à lire, surtout si vous découvrez ce forum.

Jeu 06 Nov, 2008 10:24

Mikelenain a écrit:(je l'ai déjà dit quelque part, mais c'est mieux de le mettre au bon endroit, non ? :D )
Oui , tu l'as déjà dit quelques part. Et il y a même quelqu'un qui a répondu avec une feuille de style.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Jeu 06 Nov, 2008 16:44

restouble a écrit:Je viens de recevoir 4 "avertissement de réponse" sur ce fil et il n'y à rien de plus que mon message ???

à tie,n maintenant apparais le message de leto.


Bonjour,

Oui, c'est dû aux tests que j'ai pratiqué -et supprimé aussitôt- afin d'identifier le problème.

Maps a écrit:Oh Leto, bin tiens ça fait plaisir ça :)


Salut Maps,

C'est vrai que ça fait un moment. Le plaisir est réciproque donc : à bientôt ! ;-)
leto_2

Messages : 2305

Jeu 06 Nov, 2008 16:55

Ok merci

:shock: Bin tien les revoilà les émoticones un peu stranges certains mais bon, on si fera :wink:
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 06 Nov, 2008 17:57

restouble a écrit:Ok merci

:shock: Bin tien les revoilà les émoticones un peu stranges certains mais bon, on si fera :wink:


:twisted: gnagnagnagna!
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Messages : 1252
Géo : Palaiseau

Jeu 06 Nov, 2008 19:37

Bonsoir,

leviathan a écrit:Pour les flux RSS, j'ai trouvé un MOD et je l'ai débuggé. Je devrais pouvoir l'installer demain ou après-demain.
Merci. ça sera vraiment plus pratique...
Avez-vous aussi pensé à une solution pour que la liste des "nouveaux messages" soient mise à jour lors de la fermeture du navigateur et pas que lors d'une déconnexion. Mais bon, avec les flux rss ce deviendra secondaire...

Je reviens sur la place du "forum d'origine" dans la liste des messages : Pourquoi ne pas le mettre avant le message, plutôt qu'après l'heure... ex :
Gestion documentaire PDF
par GALAWA sur Lun 14 Avr, 2008 16:01 dans Cherche logiciel libre pour...

Cherche logiciel libre pour... Gestion documentaire PDF
par GALAWA sur Lun 14 Avr, 2008 16:01
Je trouve aussi qu'en cliquant sur le lien (en gras) on devrait aller directement sur le dernier message. Là, faut aller attraper une toute petite icône pas très ergonomique à droite...
Y'a bien la p'tite icône à gauche du message en gras : "voir le message non-lu le plus récent", mais ça envoie sur le haut de la dernière page (il doit y avoir un petit soucis par là)

Et je viens aussi de remarquer que la qualité des modérateurs a disparue ... (j'espère pas leurs humours! :wink: ) ... uniquement sous leurs noms, dans les messages.

Merci à tous
Totoche

Messages : 398
Géo : Drôme / Ardèche

Jeu 06 Nov, 2008 23:19

Le seul défaut ou presque de phpBB3 restera son thème glace au schtroumpf immonde, cela dit normalement on peut choisir l'ancien thème, là je trouve pas l'option dans mon profile, c'est voulu??

pourriez vous activer les alertes jabber également?
MCMic

Messages : 540

Ven 07 Nov, 2008 02:47

Bonsoir,

Totoche a écrit:Avez-vous aussi pensé à une solution pour que la liste des "nouveaux messages" soient mise à jour lors de la fermeture du navigateur et pas que lors d'une déconnexion.

Tiens voilà une option que je n'utilisais jamais. Je regarderais un peu plus tard (voir la liste des priorités en fin de message)

Totoche a écrit:Je reviens sur la place du "forum d'origine" dans la liste des messages : Pourquoi ne pas le mettre avant le message, plutôt qu'après l'heure...

Nous regarderons lors de la mise en place du nouveau design.

Totoche a écrit:Je trouve aussi qu'en cliquant sur le lien (en gras) on devrait aller directement sur le dernier message. Là, faut aller attraper une toute petite icône pas très ergonomique à droite...

Entièrement d'accord, je règle ça demain.

MCMic a écrit:Le seul défaut ou presque de phpBB3 restera son thème glace au schtroumpf immonde, cela dit normalement on peut choisir l'ancien thème, là je trouve pas l'option dans mon profile, c'est voulu??

Moi je l'aime bien ce thème. S'il ne tenait qu'à moi, je ne le retoucherais quasiment pas. Mais bon, je ne suis pas seul à décider :-)
Concernant le choix d'un seul thème. Oui, c'est un choix voulu car cela nous permet de simplifier la mise en place et les mises à jour. Vu qu'il y a des modifications dans le code des templates, je préfère en avoir un seul à maintenir.

MCMic a écrit:pourriez vous activer les alertes jabber également?

Nous allons les activer. J'ai demandé quelques conseils pour le mettre en place car je ne connais pas du tout jabber. Donc cela devrait être bientôt disponible.

Voici la liste des priorités (n'hésitez à contester ces priorités si vous pensez qu'un problème plus urgent devrait être réglé avant) :
- mise en place des flux RSS
- résolution du problème des MP
- problème du lien vers le dernier message d'un post
- mise en place des notifications jabber
- mise en place du nouveau thème
- mise en place d'un captcha accessible
- étude de la liste des "nouveaux messages" (problème de mise à jour)

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Ven 07 Nov, 2008 08:40

leviathan a écrit:
MCMic a écrit:Le seul défaut ou presque de phpBB3 restera son thème glace au schtroumpf immonde, cela dit normalement on peut choisir l'ancien thème, là je trouve pas l'option dans mon profile, c'est voulu??

Moi je l'aime bien ce thème. S'il ne tenait qu'à moi, je ne le retoucherais quasiment pas. Mais bon, je ne suis pas seul à décider :-)
Concernant le choix d'un seul thème. Oui, c'est un choix voulu car cela nous permet de simplifier la mise en place et les mises à jour. Vu qu'il y a des modifications dans le code des templates, je préfère en avoir un seul à maintenir.

Ce à quoi je rajouterais : cela permet d'avoir une seule «identité Framagora», c'est plus cohérent pour Framasoft (à mon sens).
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Ven 07 Nov, 2008 11:55

Maps a écrit:Ce à quoi je rajouterais : cela permet d'avoir une seule «identité Framagora», c'est plus cohérent pour Framasoft (à mon sens).

tout à fait d'accord, je pense que choisir son thème c'est bien, mais accepter celui d'un site comme Framasoft c'est mieux! ça donne une unité à l'association, une image également. Reste à savoir si on se contente d'un thème très courant ou si on crée un thème "à soi", reconnaissable pour le visiteur...
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Ven 07 Nov, 2008 13:19

lebendre a écrit:
Maps a écrit:Ce à quoi je rajouterais : cela permet d'avoir une seule «identité Framagora», c'est plus cohérent pour Framasoft (à mon sens).

tout à fait d'accord, je pense que choisir son thème c'est bien, mais accepter celui d'un site comme Framasoft c'est mieux! ça donne une unité à l'association, une image également. Reste à savoir si on se contente d'un thème très courant ou si on crée un thème "à soi", reconnaissable pour le visiteur...


J'ai développé un thème pour la Framagora. Je l'améliore avec les remarques de tout le monde.

Un exemple est disponible ici : http://framagora.quentin-theuret.net

N'hésitez pas à donner votre avis et vos remarques.
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit