Nous sommes le Sam 25 Mars, 2017 02:56
Supprimer les cookies

Framasoft à la fête de l'humanité, nous comptons sur vous

Les annonces importantes à lire, surtout si vous découvrez ce forum.

Jeu 09 Sep, 2004 21:36

Les 11 et 12 septembre, Framasoft participe à la fête de l'humanité.
Nous vous y attendons au « Village des Logiciels Libres » dans « l'Espace Multimédia » en G6 sur le plan indiqué dans le post comment s'y rendre.

En l'absence du fondateur de Framasoft, Alexis, notre vénéré webmaster (là, vous sentez que je m'incline), ce sont Laurent Sakka (LS.), Thomas Cézard (totomatisme) et Charles Gabriel (chagab) qui vous y recevront.

Si vous pouvez vous y rendre et que vous avez une heure ou deux à partager avec nous, nous vous prêterons un badge et vous nous aiderez à recevoir nos visiteurs.

Afin que nos visiteurs puissent tester une distribution GNU/Linux dès le retour à leur domicile, nous proposerons à la vente la freeduc-sup 1.1 (au tarif de 2,5 €). C'est en partenariat avec Ikarios le choix que non avons fait, essentiellement pour des raisons d'intérêt de cette distribution pour le monde de l'éducation, de fraîcheur des données et de disponibilité de CD (nous en avons 450 à vendre !).

Grâce aux explications convaincantes mais sincères de nos « vendeurs », nos visiteurs repartirons (450 fois au moins, il faut l'espérer) avec un CDLive. Ce CDLive est décrit dans un tract qui indique que s'ils ont le moindre problème dans son utilisation, ils trouveront tout le soutien nécessaire auprès des forums et dans l'IRC de Framasoft.net.

Si donc, vous n'avez pas pu vous joindre à nous, c'est là que vous intervenez. Il est à peu près sur qu'à partir de dimanche, quelques uns d'entre eux poseront des questions dans les forums ou demanderons de l'aide dans l'IRC. Comme vous le faites habituellement, vous saurez les accueillir avec votre gentillesse vos explications et vos conseils pertinents.

Nous comptons sur vous.
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit