Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 21:59
Supprimer les cookies

Transfert effectué !

Les annonces importantes à lire, surtout si vous découvrez ce forum.

Jeu 10 Juin, 2004 14:37

Bon voilà.

Le site est désormais l'hôte du CRI74 :)

C'est assez émouvant pour tout vous dire...

Et c'est assez étrange aussi puisque l'objectif principal de tout ce boulot dans les coulisses est... qu'on s'aperçoive de rien !

Il reste encore pas mal de trucs à faire, des liens morts ou vides, des mises page en état de brouillon, etc., donc merci de votre compréhension et de votre indulgence.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Jeu 10 Juin, 2004 14:43

aKa a écrit:C'est assez émouvant pour tout vous dire...


Emotion partagée, je verserais pas ma larme mais...

aKa a écrit:Et c'est assez étrange aussi puisque l'objectif principal de tout ce boulot dans les coulisses est... qu'on s'aperçoive de rien !


Seule la période où nous figions les bases de données était visible, les gens ne pouvant rédiger des notices ou écrire sur les forums. Heureusement cette période ne fut pas trop longue.

aKa a écrit:Il reste encore pas mal de trucs à faire, des liens morts ou vides, des mises page en état de brouillon, etc., donc merci de votre compréhension et de votre indulgence.


La travail en coulisse fut long et intense, il reste en effet encore beaucoup de choses à faire, mais dans l'ensemble je suis très satisfait (émus et satisfait :)). En vous remerciant donc pour votre indulgence.

Cordialement,
Thierry.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit