Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 04:04
Supprimer les cookies

Retranscription d'entretiens avec foobar... Problèmes!!!

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 23 Mai, 2004 18:14

Bonjour,

Je suis anthropologue, et travaille énormément à base d'entretiens aussi ais-je lu avidement votre article concernant la retranscription d'entretiens. J'ai donc téléchargé hardisk et numérisé pour un premier essai 49 min d'entretiens. Or j'ai eu un léger problème au moment d'écouter cet entretien via foobar. En effet il ne me lisait et ne me reconnaissait que 2 min et quelques d'enregistrement passant à l'as tout le reste de l'interview. Peut-être faut-il paramétrer hard disk, ou peut-être s'agit-il d'un problème au niveau du plugin sound touch? Pour tant il me semble avoir tout essayer... Auriez-vous quelques lumières à apporter à ce qui semble être un drôle de casse tête?

MErci d'avance our la réponse que vous m'enverrez mais aussi pour ce travail fabuleux que vous faites sur ce site!

Amicalement

Tristan

p.s: il semblerait par ailleurs que window player si il ne reconnait que deux minutes d'entretiens lise l'ensemble de l'enregistrement mais je ne peux évidemment pas ni le ralentir ni le configurer tel que vous le démontrez pour foobar.
tristan

Messages : 2

Lun 24 Mai, 2004 10:57

Bonjour Tristan,

Peut etre que tu pourrais essayer avec Media Player Classic, il permet de ralentir la lecture aussi...
Olivir

Messages : 106

Lun 24 Mai, 2004 17:19

Bonsoir,
Pour information voici le lien vers la fiche présent sur le site de framasoft:

Media Player Classic

Amicalement,
Pseudogaëtan
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit