Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 01:05
Supprimer les cookies

Site de la Française des Jeux non compatible

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 10 Mai, 2004 19:21

Si vous voulez jouer au loto ou à euromillions en ligne, c'est possible depuis le site de la Française des Jeux, en s'inscrivant.

Mais ce site est incompatible avec la Machine Virtuelle Java de Sun. Seule celle de Microsoft fonctionne... Dommage pour un site représentant une société de l'Etat Français... qui lui rapporte d'ailleurs beaucoup.

www point fdjeux point com
dubdub

Messages : 870

Mar 11 Mai, 2004 09:19

bonjour,

j'etais inscrit depuis quelque mois, mais depuis que j'utilise plus linux que windows, je ne peux plus jouer.
FdJ impose d'utiliser IE ou Netscape 4 (bye bye Mozilla, netscape 7 et autre) ...
J'ai donc réinstallé IE sur mon Windows... pour découvrir qu'effectivement, ma Machine Virtuelle Java n'est pas compatible...

Leur site de jeux en ligne n'est donc pas conforme au langage HTML, pas conforme au javascript, pas conforme au Java....

Je leur ai déjà fait part de mon mecontentement en même temps que je leur ai demandé de fermer mon compte....
M@nu

Messages : 51
Géo : Troyes / Aube

Mer 21 Sep, 2016 23:27

Quitte à faire un très gros up de ce topic, je vous confirme qu'aujourd'hui, le site de la Française des jeux fonctionnent très bien !

Je laisse deux ressources pour jouer à l'Euromillions aujourd'hui sur Internet, c'est tout de même 10% des mises et cela se renforce de semaine en semaine.

www point fdj point fr/accueil/
tirage-gagnant point com/comment-jouer-a-euromillions-sur-internet
Evenstood

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit