Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 14:17
Supprimer les cookies

partage azureus

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 07 Mai, 2004 11:13

mes premières salutations sur ce forum.
j'ai téléchargé Mandrake 10 avec azureus. pas en non stop mais sur 21 jours.
si quelques pointes d'entrée à 60K/s et de sorties à 20K/s ont été attrintes, le plus souvent cela était faible.
je désire laisser Mdk à disposition mais je pleure ( eh oui!!!) lorsque je vois :
sources=0 (normal) 4 clients connectés vitesse totale= varie de 125 à 1 Mo/s!!!!!! je répète bien 1 méga par seconde, et vitesse d'envoi pour ma pomme seulement de 1,2 à 3,5 K/s!!!

comment faire ( en français uniquement en ce qui me concerne ) pour améliorer ma participation aux donnéesde manière plus performante?
merci.

Macosx+ Yellow Dog Linux,,,,et pc avec (win)+ Mandrake
utilisation de Mac pour le téléchargement.
routeur et pare feu.
pompompompom

Messages : 4

Ven 07 Mai, 2004 20:03

Quelle chance, une telle bande passante.
Dommage de ne pas en profiter.
J'imagine que tu as fait une installation par défaut d'Azureus.
Si c'est le cas ta solution passe, à priori, par un simple changement du port assigné à l'écoute (afichage ->configuration, serveur ->port d'écoute TCP). Choisis en un entre 20000 et 65000, il semblerait que certains FAI limitent la bande passante sur les ports standards des logiciels de p2p.
afrojojo

Messages : 61
Géo : Genève

Jeu 27 Mai, 2004 09:36

merci.
je suis de retour sur terre et donc jee me lance dans la consultation de ce forum.
je vais suivre tes conseils dès que j'aurais terminé le travail.
Bien évidemment, Azureus est réglé "sortie usine".
il a été utilisé sur Mac de base (eMac) et rrêté parce que utilisation du Mac partagée ( et oui, c'est cela, la familia et surtout les bambinos)
:D
pompompompom

Messages : 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit