Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 09:04
Supprimer les cookies

Contribuer en testant ou en achetant

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 13 Déc, 2017 10:58

Bonjour,

J'ai reçu par e-maiol un appel au don de framasoft pour continuer le projet dégougeulison internet.

Je comprends cet appel au don mais je n'aime pas tellement cette façon de demander de l'argent car on ne reçois rien en retour.

En revanche si je pouvais télécharger et installer les programme utilisé par exemple sur mon raspberry pi ou chez un en les hébergeant chez un hébergeur de confiance ou si par exemple j'achète une framnakey et l'argent va pour ce projet, j'aurais plus l'impression de contribuer qu'en faisant un don

Question : Où pourrais-je trouvé les code sources des logiciels utilisé par framasoft car j'aimerais les compiller et les tester chez moi sur mon raspberry pi ?

Merci pour votre aide

Meilleures salutations et bonne fêtes de fin d'année

Battant
Battant

Messages : 17

Mer 13 Déc, 2017 23:00

Si tu parles des services que l'on propose, comme framapad, framapic, etc, tu trouveras sur la page d'accueil de chaque projet, en bas, au milieu, un lien vers le logiciel que l'on utilise, et en bas à droite un paragraphe "Cultivez votre jardin". Et dans ce paragraphe, un lien vers framacloud avec un tuto expliquant pas à pas comment installer ce même service chez soit.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit