Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 09:24
Supprimer les cookies

Framagenda réglages des notification par défault + Davdroid

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 30 Juil, 2017 12:08

Bonjour,

C'est fait, je passé mes contacts et Rdv sur framasoft. Je quitte progressivement google ;-)

j'avais l'habitude avec google d'avoir une notification sonore à 30 minutes, réglage effectué dans les préférences de l'agenda.
Je n'es pas trouvé où paramétrer ce réglage sur framagenda ? Je pense que cette option n'a pas été (encore) prévu ?
J'ai bien vu pas la possibilité de le faire manuellement pour chaque événement, mais comment le faire de manière automatique ??
Sur mon téléphone android, j'utilise l'application davdroid pour entrer mes rdv, je retrouve bien une notification, mais par défaut à 1 jour, je souhaiterais modifier cette préférence, mais rien trouvé dans les différentes aides.

Quelqu'un à une idée ?

Emmanuel
Emmanuel-collet

Messages : 2

Mar 01 Août, 2017 11:03

Bonjour,
Ce n'est pas encore possible actuellement. Mais vous n'êtes pas le seul à faire remonter cette demande donc ça viendra certainement un jour ;)

Concernant votre téléphone, ça n'est pas DAVdroid qui s'occupe des notifications, il ne fait que synchroniser les infos.
En fait, il faut chercher dans les paramètres de l'application d'agenda que vous utilisez.
Idem pour un client comme Lightning (l'agenda intégré dans Thunderbird), c'est dans les préférences du module. Pas dans celle de Framagenda.
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Mer 02 Août, 2017 07:21

Merci de ta réponse,
Je viens de trouver avec ton aide, je n'avais pas été assez loin dans les réglages de l'application du calendrier.
Emmanuel-collet

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit