Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 10:58
Supprimer les cookies

[resolu] Framagenda : Synchro contacts Thunderbird

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 14 Juil, 2017 16:04

Salut,

Je me mets avec enthousiasme à Framagenda, entre autres pour virer définitivement mes contacts de notre ami Gogole.
Mais wtf, je n'arrive pas à synchroniser les contacts avec mon bon vieux Thunderbird 52.2.1 (64bits) sur Ubuntu 16.04.2.2.

J'ai bien installé Lightning, SOGo connector 31.0.5, j'ai bien créé un compte Framagenda, puis au moment de tenter de synchroniser ,e saisis mes logins mais là, rien ne se passe. Pas de machin me disant que ça sychronise ou pas, pas d'erreur ni de réussite déclarée : rien alors que dans les paramètres de SOGo je lui dit bien de me montrer toutes les notifications possibles.

Oublie-je quoi que ce soit? Dans quel état j'erre?...

Toute aide ou piste d'investigation me passionera!

Saludos .
Don Pedro de la Pampa.
Dernière édition par poumtatalia le Sam 15 Juil, 2017 20:57, édité 1 fois au total.
poumtatalia

Messages : 4

Ven 14 Juil, 2017 16:25

J'avance pas à pas.

Apparement, il fallait que je commence par les calendriers : maintenant que j'ai rajouté la synchro des calendriers, les contacts se synchronisent aussi.
Je vais marquer ce problème résolu... pour déclarer le suivant, parce qu'en revanche les 2 ne se sychronisent que de Frama vers Thunderbird, et pas dans l'autre sens.

Siempre el Pedro Solito en la Pampa
poumtatalia

Messages : 4

Sam 15 Juil, 2017 20:57

Dernière étape pour les contacts.
En fait, si vous voulez synchroniser vos contacts Framagenda avec Thunderbird : oubliez SOGo, prenez l'extension cardbook, c'est incomparable!
Pedro por fin salido de la pampa!
poumtatalia

Messages : 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit