Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 22:42
Supprimer les cookies

Un souci de lecture dans Framadate !

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 12 Juil, 2017 14:30

Bonjour,
Je viens de découvrir Framasoft et en particulier Framadate.
J’ai lancé depuis dimanche dernier plusieurs sondages. Pour l’un, l’une de mes sondées, n’arrive pas à ouvrir le lien…
Pouvez-vous me dire les informations que je dois collecter et si c’est utile pour faire en sorte d’améliorer la lisibilité universelle de ce genre de message.
Pour moi la première chose que j’ai pensé, c’est que cette amie doit utiliser du matériel assez ancien, qu’en pensez-vous ?
Merci pour votre attention, salutations d’un néophyte du logiciel libre. ;)
OJBFrene

Messages : 4

Ven 14 Juil, 2017 16:36

Il faudrait êut-être plus d'infos de ton amie.
Que se passe-t-il quand elle ouvre le lien?
Quel navigateur utilise-t-elle?
DOnne nous déjà les infos qui te semblent pertinentes à priori.
poumtatalia

Messages : 4

Sam 15 Juil, 2017 09:08

Je vous remercie pour cette réponse.
Désolé mais j'ai lancé ce sujet au mauvais moment, car l'amie est en vacances, bien loin de son ordinateur, qui lui est fixe...
Elle est incapable de me donner des renseignements, même pas le navigateur... :cry:
Je propose de revenir après la période d'été. 8-)
Merci pour votre attention :!: ;)
OJBFrene

Messages : 4

Sam 15 Juil, 2017 12:53

Salut! je viens vous embêter un peu! je suis nouveau et je cherche à savoir comment créer une discussion sur ce Forum! ça ne me paraît pas évident du tout! j'ai beau chercher partout un onglet ou je ne sais quoi qui pourrait me le permettre, je ne trouve pas!!!!
HenriB

Messages : 2

Dim 16 Juil, 2017 16:03

Bonjour,
Tu as un message de conseils juste en haut de ce forum, questions/réponses, je pense que tu devrais trouver chaussure à ton pied ;)
OJBFrene

Messages : 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit