Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 09:43
Supprimer les cookies

framaforms (aide ajout url et cartographie)

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 20 Mars, 2017 12:45

Bonjour à tous,
j'aimerais compléter un formulaire framaforms en lui ajoutant différents paramètres.

1/ un champ qui ne serait pas une question mais qui contiendrait un commentaire avec un lien "clikable" ...
mais je cale :-((
merci du p'tit coup de pouce !

2/ dans notre questionnaire j'aimerai qu'il soit possible de transmettre une position géographique à l'aide d'une petite carte intégrée au formulaire et sur laquelle le "sondé" viendrait positionner l’icône ...
ça non plus je ne sais pas le faire :-((
je sais simplement que la cartographie retenue sera celle d'openstreetmap ;)
c'est possible d'incorporer telle chose dans framaforms ? si oui une piste pour le faire ? merci !
(je voudrais quelque chose de très basique ; juste un marqueur, donc bien plus simple que ce que permettrait un lien vers umap par exemple)
merci!
pompom
pompom

Messages : 9

Mar 21 Mars, 2017 13:22

hello,

1 : rajoute un objet "balisage" : c'est un fourre-tout permettant d'inscrire un peu n'importe quel code HTML, donc un lien sans problème

2 : là tout de suite aucune idée, désolé
Ned.net

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17

Mar 21 Mars, 2017 14:20

Bonjour Ned.net, bonjour à toutes et tous !
Ned.net a écrit:1 : rajoute un objet "balisage" : c'est un fourre-tout permettant d'inscrire un peu n'importe quel code HTML, donc un lien sans problème

merci beaucoup Ned.net ; je n'y avais même pas pensé :-(
Ned.net a écrit:2 : là tout de suite aucune idée, désolé

pas grave je vais chercher encore un peu, beaucoup, ...
(mais ta réponse à la question 1 va aussi m'aider à voir comment insérer un "je ne sais quoi encore !"

@+
pompom(pasgirl)
pompom

Messages : 9

Jeu 23 Mars, 2017 15:34

pompom a écrit:
Ned.net a écrit:2 : là tout de suite aucune idée, désolé

pas grave je vais chercher encore un peu, beaucoup, ...
(mais ta réponse à la question 1 va aussi m'aider à voir comment insérer un "je ne sais quoi encore !"


j'avance un peu ; je considère ce fil -étant donné le sujet assez vague- comme résolu mais reposte une question avec pour thème "Framaforms et Leaflet" pour poursuivre la question.
Merci
@+
pompom

Messages : 9

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit