Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 05:52
Supprimer les cookies

[framagenda] où est passé la ligne pour partager

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 02 Mars, 2017 10:45

Bonjour,
je n'arrives plus à faire apparaitre la ligne où l'on peux y mettre un autre utilisateur de Framagenda pour partager l'agenda. Tous les autres icônes apparaissent sans problème, je n'ai pas de bloqueur de publicité ni d'extensions.
Quand je clique sur l’icône en "V' couché les personnes avec qui je l''ai déjà partagé apparaissent mais pas la ligne pour en rajouter d'autre.
Merci d'avance
reflets

Messages : 1

Ven 03 Mars, 2017 09:22

tu as déjà tenté d'accéder à ton framagenda avec un autre navigateur ? type Chromium…
relaxmax68

Messages : 10

Ven 03 Mars, 2017 10:31

Je suis nouveau sous Framagenda mais je crois que j'ai le même problème (sous Firefox ou Chrome).
En cliquant sur le bouton de partage, il y a juste la case "Partager un lien", mais pas de ligne pour entrer un nom d'utilisateur de Framagenda (comme c'est supposé être le cas d'après la doc).
TotoLabricot

Messages : 1

Ven 03 Mars, 2017 17:18

même pb pour moi, j'ai bien réussi à créer un utilisateur mais c'est fini, pas possible d'en rajouter d'autres... Je suis sous Firefox...
Qqn peut-il nous aider ?
Merci d'avance
domi22

Messages : 3

Sam 04 Mars, 2017 17:37

Bon, le partage refonctionne pour moi sans que je n'ai rien fait, il y a peut-être eu des modifs sur l'outil ? maj ? je ne sais pas
En tout cas, merci s'il y a eu intervention
domi22

Messages : 3

Sam 04 Mars, 2017 17:40

Oui ça refonctionne. Il y a eu maldonne lors de la dernière mise à jour. Mais notre équipe de vaillants techos est intervenu ! :)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit