Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 15:43
Supprimer les cookies

[Framalistes] Mode de reception impossible à modifier

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 28 Fév, 2017 14:48

Bonjour,

Je suis un utilisateur régulier de Framalistes, je gère plusieurs listes grâce à cet outil et je n'ai jamais eu de difficultés à l'utiliser jusqu'à présent.

Cependant, je n'arrive plus à paramétrer de nouvelles listes, lorsque j'en crée elles bascules automatiquement sur le mode de réception "digest" (on ne reçoit pas les mail en instantané), et je ne peux pas changer ce paramètre car dans les options de liste, c'est le mode de réception normal qui est censé être actif.

Ce problème en soulevant un autre, j'ai cru bon de supprimer la liste qui ne marchait pas pour en créer une nouvelle, mais je me suis aperçu qu'il était impossible de supprimer complètement une liste et qu'on ne pouvait que la mettre en "attente de restauration", ce qui signifie que je ne peux pas en récupérer le nom. C'est d'autant plus problématique que la restauration doit être faite par un "listmaster", et que le propriétaire de la liste n'est pas "listmaster" par défaut, donc cette manipulation rend impossible la restauration d'une liste, qui deviens donc perdue à jamais.

Je m'étonne de mes difficultés pour rentrer ces paramètres simples, aussi j'en déduit que je comprend mal le fonctionnement de cet outil, j'en appelle donc à l'expertise d'autres membres pour savoir si ce problème a été constaté ailleurs, et que dois-je faire pour le régler? Un début de réponse serait de m'expliquer comment passer le propriétaire de la liste en "listmaster", ça règlerai sans doute une partie de mes difficultés.

Je vous remercie par avance.
Rodenyapp

Messages : 2

Jeu 02 Mars, 2017 14:32

J'ai du nouveau sur mon problème, je remarque que la liste fonctionne lorsque c'est le propriétaire de la liste qui envoie le message, pourtant j'ai paramétré le mode de diffusion en "Public", donc normalement tous les messages devraient passer tant qu'on les adresse à la liste, peu importe l'expéditeur.
Rodenyapp

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit