Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 22:59
Supprimer les cookies

[FRAMADRIVE] erreur due a la suppression du fichier

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 21 Jan, 2017 13:46

Bonjour,
j'utilise Framadrive de façon quotidienne principalement avec le client owncloud et de temps en temps via le navigateur Firefox.

J'ai un problème de synchronisation de fichiers depuis quelques jours :
pour ces fichiers le client me dit "server replied : Service Unavailable" puis "operation canceled"

Quand je vais sur Framadrive via le navigateur je vois ces fichiers mais si je clique sur l'un j'ai une page d'erreur qui me dit
"Service Unavailable

Technical details

Remote Address: xxx.xxx.xxx.xxx
Request ID: QFvGPvLLx+mRYLz1FFMK"

Si je clique sur supprimer j'ai une fenêtre popUp en haut de l'ecran qui me dit "erreur à la suppression du fichier", pareil si je veux renommer "impossible de..."

J'ai recréé le fichier dans mon disque dur en pensant rétablir le problème de synchronisation mais ça ne suffit pas.

Je vient d'installer NexCloud en récupérant toutes les données depuis le serveur vers un nouveau dossier mais les mêmes erreurs se produient.
Je pense donc qu'il y a une liste ou base de données sur le serveur qui est corrompue et ma question est donc :

Comment corriger ce problème ?

merci à vous

ogside
ogside

Messages : 4

Sam 21 Jan, 2017 18:24

Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 21 Jan, 2017 18:52

Manifestement c'est un problème de serveur : je vais attendre le nettoyage de la base de données de Framadrive le 23 janvier 2017 à 22h.
merci
ogside

Messages : 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit