Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 19:53
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[REGLE] DAVDROID agenda vide, contacts vides

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 12 Déc, 2016 00:47

Bonjour
j'ai ouvert un compte framagenda et créé un agenda, j'arrive à acceder à framagenda à travers thunderbird
j'ai installé Davdroid sur ma tablette Android et créé un lien sur mon agenda
rien n’apparaît , idem pour mes contacts
quand je demande la synchronisation, il y a bien une trace dans framagenda
DAVdroid 1.3.4.1 il y a 2 jours
DAVdroid 1.3.4.1 il y a 2 jours
DAVdroid 1.3.4.1 il y a 2 jours

mais toujours rien sur ma tablette

help

merci d'avance
Dernière édition par wormsf le Ven 20 Jan, 2017 09:42, édité 1 fois au total.
wormsf

Messages : 8

Lun 12 Déc, 2016 13:58

Bonjour wormsf et bienvenue sur Framagora.

Dans davdroid, quand tu "cliques" sur le carré orange correspondant au compte que tu viens de te créer, tu as 2 "boites", une contacts et une agenda. Dans ces boites, as-tu coché ce que tu voulais synchroniser ?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 12 Déc, 2016 17:23

Yostral,
Tout à fait, et la synchronisation se passe bien, sauf que rien ne s'affiche
wormsf

Messages : 8

Lun 12 Déc, 2016 22:23

Bizarre... Dans ton appli Contact, tu peux choisir quelle liste de contacts afficher. Framagenda est-il dedans ? Idem pour les Agenda ? Dans la section Compte des paramètres de ton Android, ça te dit quoi sur Davdroid ? La synchro est activée ? Et la date de dernière synchro semble cohérente ?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 22 Jan, 2017 08:38

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, rigoureusement les mêmes conditions, même résultat. Le post est dit «réglé» mais je ne vois pas la «solution». Merci d'avance pour votre aide.
fredf

Messages : 7

Dim 22 Jan, 2017 18:38

Bonjour fredf et bienvenue sur Framagora.

Je ne sais pas comment wormsf a résolu son problème. J'avais posé pas mal de questions, mais comme tu peux le voir, sans réponse. Ces questions sont donc aussi valable pour toi :) .
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 22 Jan, 2017 22:17

Merci pour ton accueil et ta réponse. Pour te donner quelques précisions: je n'ai pas de contacts à synchroniser. Je ne suis intéressé que par la fonction calendrier de davdroid. Sur le compte que j'ai créé pour synchroniser un agenda que je partage avec quelques collègues sur framagenda, je vois bien les boîtes cardav et caldav. Dans cette dernière, je vois bien le nom de mon agenda (la connexion avec le serveur se fait donc jusqu'à un certain point). Si je le coche et que je lance une synchro, ca mouline quelques secondes... et puis rien.
Pour ce qui concerne android/paramètres davdroid, rien de particulier en terme d'autorisations, de stockage ou d'ouverture par défaut. Pour ce qui est de te confirmer que la synchro est activée et que la date est cohérente, je n'ai pas accès aux logs...
fredf

Messages : 7

Lun 23 Jan, 2017 21:29

fredf a écrit:Pour ce qui est de te confirmer que la synchro est activée et que la date est cohérente, je n'ai pas accès aux logs...

Là je parle dans les paramètres d'Android, pas sur le serveur :) .
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 23 Jan, 2017 22:10

moi aussi. Je ne sais pas comment récupérer le fichier de debuggage de davdroid
fredf

Messages : 7

Mar 24 Jan, 2017 18:31

Je ne parle absolument pas d'un quelconque fichier de debuggage. Dans tes paramètres de comptes sous ton Android, tu as les infos de synchronisation dudit compte, ici de ton compte Davdroid. Donc vois si la synchro y est bien activée et si oui, depuis quand date la dernière synchro.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit