Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 20:06
Supprimer les cookies

[framagenda] davdroid qui pédale dans le vide

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 06 Nov, 2016 18:49

Bonsoir,

Je rencontre des difficultés à utiliser mes comptes Framagenda sur mes mobiles android, avec davdroid

1) J'ai créé un premier compte, aucun soucis, ça marche très bien. Synchro avec davdroid sans difficulté.

2) Quelques jours (ou semaines, je sais plus) plus tard, je créé un second compte pour ma femme, qui a le même téléphone que moi : là j'y arrive plus. davdroid dit indéfiniment "détection de la configuration [...] nous interrogeons le serveur". Et ce, qu'on se trompe de mot de passe ou pas, on n'a pas de message d'erreur, ça tourne dans le vide (en revanche, si on se plante dans l'url, où qu'on coupe le wifi, là on a les messages d'erreurs attendus).

3) Je teste le compte de ma femme sur mon téléphone, puis mon compte sur le téléphone de ma femme, exactement les mêmes symptômes.

4) Je constate depuis Framagenda (dans personnel>sessions) que les multiples tentatives de davdroid remontent quand même (j'ai une capture d'écran, mais je peux pas la poster cause que c'est mon premier message).

Sur le forum, je ne vois pas de plaintes similaires... je dois me louper quelque part, mais je vois vraiment pas.
Sak

Messages : 2

Mer 09 Nov, 2016 17:45

2 jours après, nouvelle tentative, tout est rentré dans l'ordre. J'ai pas d'explications à donner :s
Sak

Messages : 2

Jeu 10 Nov, 2016 01:42

Le serveur avait peut-être des ratés à ce moment-là. Tout est rentré dans l'ordre depuis.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit