Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 10:15
Supprimer les cookies

[Framaform] Code erreur validation par email

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 02 Nov, 2016 13:21

Bonjour à tous,

Je cherche comment valider une soumission d'un formulaire par lien dans un email ? J'ai cru que c'était une possibilité en voyant les paramètres du questionnaire (Confirmation emails (only send when the confirmation URL is used)) mais malgré mes nombreux essais, je n'ai par réussi.
Je souhaite que chaque participant à mon questionnaire valide sa participation en confirmant/vérifiant son mail... C'est possible ? Un peu comme lors de l'inscription à ce forum ou je reçois un lien à cliquer pour confirmer mon inscription !

Merci d'avance de votre aide :)
Dernière édition par Stapsounet le Jeu 03 Nov, 2016 20:10, édité 1 fois au total.
Stapsounet

Messages : 2

Mer 02 Nov, 2016 13:42

Bon, finalement, j'ai fini par trouver dans les jetons disponibles à rajouter au mail ! Mais par contre, lorsque je clique sur le lien de confirmation, j'ai ce message d'erreur qui apparaît :

Code: Tout sélectionner
Notice : unserialize(): Error at offset 5570 of 5574 bytes dans webform_confirm_email_confirmation() (ligne 159 dans /var/www/framaforms/sites/all/modules/webform_confirm_email/webform_confirm_email.module).
Notice : Undefined index: module dans webform_confirm_email_confirmation() (ligne 168 dans /var/www/framaforms/sites/all/modules/webform_confirm_email/webform_confirm_email.module).
Notice : Undefined index: key dans webform_confirm_email_confirmation() (ligne 169 dans /var/www/framaforms/sites/all/modules/webform_confirm_email/webform_confirm_email.module).
Notice : Undefined index: to dans webform_confirm_email_confirmation() (ligne 170 dans /var/www/framaforms/sites/all/modules/webform_confirm_email/webform_confirm_email.module).
Notice : Undefined index: language dans webform_confirm_email_confirmation() (ligne 171 dans /var/www/framaforms/sites/all/modules/webform_confirm_email/webform_confirm_email.module).
Notice : Undefined index: from dans webform_confirm_email_confirmation() (ligne 173 dans /var/www/framaforms/sites/all/modules/webform_confirm_email/webform_confirm_email.module).
Impossible d'envoyer le courriel. Contacter l'administrateur du site si le problème persiste.
Unable to send e-mail. Please contact the site administrator if the problem persists.


Et le second mail confirmant la participation n'est pas envoyé...
Si jamais ça peut aider à corriger une erreur :)
Stapsounet

Messages : 2

Mer 08 Mars, 2017 10:16

J'ai exactement le même problème. L'url de validation donné dans l'email provoque les erreurs citées.
Il y a autre sujet sur ce même problème, voir topic "[framaforms] : échec de confirmation de soumission" (désolé, étant nouvellement inscrit, je n'ai pas le droit de poster un lien)
Axonefr

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit