Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 08:19
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[framagenda] où est passé le bouton Edition dans Framagenda?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 27 Oct, 2016 13:42

Je viens de créer un autre compte framagenda : toujours même problème.
Patrick
www.ensembleici.fr : information locale participative et citoyenne
Patrick EI.VDD

Messages : 16

Jeu 27 Oct, 2016 15:02

D'après l'image partagée par Mallo il semble qu'une ressource est bloquée. Est-ce que pourriez désactiver toutes vos extensions ou changer de navigateur pour voir si cela change quelque chose ?
Thomas, pour Framasoft
tcit

Messages : 25

Jeu 27 Oct, 2016 15:06

J'ai été voir sur Chrome alors que de base suis sur Firefox. Même en désactivant les extensions, toujours pas d'édition...
Patrick
www.ensembleici.fr : information locale participative et citoyenne
Patrick EI.VDD

Messages : 16

Ven 28 Oct, 2016 13:42

Bonjour.

Juste quelques questions: cela arrive-t-il avec tous les calendriers ou seulement un ou quelques-uns? Si ce sont des calendriers particuliers, vous appartiennent-ils ou sont-ce des calendriers que d'autres personnes vous ont partagés ? Car dans ce dernier cas, il faut que les personnes à qui appartiennent réellement les calendriers coche la case "peut modifier" à côté de votre nom dans la liste des personnes en partage.
Amicalement,

Laurent
obor2

Messages : 524
Géo : belgique

Ven 28 Oct, 2016 13:52

Le problème est partout, sur tous les calendriers, je suis créateur et propriétaire de tous ces calendriers...
Patrick
www.ensembleici.fr : information locale participative et citoyenne
Patrick EI.VDD

Messages : 16

Mer 02 Nov, 2016 09:48

Patrick EI.VDD a écrit:Le problème est partout, sur tous les calendriers, je suis créateur et propriétaire de tous ces calendriers...


Tout pareil...
Mallo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 39

Mer 02 Nov, 2016 11:05

J'ai tracé le client web durant mon temps libre. La condition selon laquelle le calendrier est writable est fonction des propriétés acl qui sont retournés par l'appel d'une requête Webdav vers le serveur. Ce qui revient à dire que le calendrier est dans votre cas considéré comme read only sur le serveur. Sont ce des calendriers importés ou synchronisés avec un autre système?
Amicalement,

Laurent
obor2

Messages : 524
Géo : belgique

Mer 02 Nov, 2016 11:41

obor2 a écrit:J'ai tracé le client web durant mon temps libre. La condition selon laquelle le calendrier est writable est fonction des propriétés acl qui sont retournés par l'appel d'une requête Webdav vers le serveur. Ce qui revient à dire que le calendrier est dans votre cas considéré comme read only sur le serveur. Sont ce des calendriers importés ou synchronisés avec un autre système?


Tout à fait
Ces calendriers sont issus de gmail pour moi
Mallo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 39

Mer 02 Nov, 2016 15:45

J'ai essayé un export depuis l'interface Web de l'agenda depuis google.com et l'import avec création automatique d'un nouvel agenda depuis Framagenda. Il m'est cependant toujours possible d'éditer ses propriétés.... Dur dur de trouver une raison à votre problème... plus même d'en trouver une solution car je doute qu'il faille modifier des données sur le serveur afin de permettre à nouveau la modification des propriétés.

Pourriez-vous nous détailler votre façon de procéder pour intégrer ces calendriers dans Framagenda (si vous vous en souvenez)?
Amicalement,

Laurent
obor2

Messages : 524
Géo : belgique

Mer 02 Nov, 2016 15:51

J'ai procéder comme indiqué dans le tutoriel de présentation ^^ et ça a parfaitement marché (à part notre petit soucis) !
Mallo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 39

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit