Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 22:59
Supprimer les cookies

problème framagenda entrer participant

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 11 Oct, 2016 23:04

bonjour,
Je débute sous framagenda. Lorsque je veux entrer le nom d'un participant, je commence à entrer les lettres "Bruno" et il m'impose le nom de participant "Bruno Mauguin". Je ne connais pas ce Mauguin et je ne souhaite pas indiquer ce nom . D'où sort ce nom ? est-ce un bug ?
Cordialement,
Dernière édition par bubulle8 le Mar 25 Oct, 2016 08:34, édité 1 fois au total.
bubulle8

Messages : 4

Mer 12 Oct, 2016 17:37

Idem, pour moi.
Lorsque j'entre "Lauren", le menu me propose une Laurence de mes contacts et un Laurent Laget que je ne connais pas... avec "Thier" j'ai droit à Thierry Bénéfice que je ne connais pas (aucun Thier dans mes contacts)...
Cordialement,
urodelus
urodelus

Messages : 7

Mer 26 Oct, 2016 22:24

Bonsoir et désolé pour la réponse tardive,

Il ne s'agit pas d'un bug, simplement du nom d'un autre utilisateur de Framagenda avec qui vous auriez potentiellement envie de partager vos événements. ;-)

Amicalement
Thomas, pour Framasoft
tcit

Messages : 25

Jeu 27 Oct, 2016 10:25

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Ce qui me faisait croire que c'était un bug : j'entrais "Bruno" et me proposait et m'imposait ce "Bruno Mauguin" dont je ne voulais pas.
J'ai, depuis votre réponse", réussi à contourner le problème : quand il m'est proposé "Bruno Mauguin" Je sélectionne en bleu l'unique "Bruno" que je voulais et valide. Et là c'est ok. Mon petit mot pourra sans doute aider Urodelus qui bloquait comme moi.
Bon courage à tous !
bubulle8

Messages : 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit