Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 22:50
Supprimer les cookies

[Framagenda] Thunderbird/Cardbook et Contact nextcloud

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 04 Oct, 2016 13:56

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à framasoft pour l'ensemble des outils fournis qui sont vraiment de qualité.

Je viens de m'inscrire à Framagenda et je rencontre un problème au niveau de la synchronisation des contacts. Lorsque je crée un contact directement sur Framagenda je le récupère après synchronisation sur cardbook dans thunderbird. Par contre si je crée un contact dans thunderbird/cardbook et que je synchonise, le contact n'apparaît pas dans framagenda (nextcloud). Après avoir redémarré thunderbird les contacts créés dans thunderbird/cardbook disparaissent.

Y a-t-il une solution pour arriver à faire fonctionner la synchronisation de thunderbird vers framagenda ?

Merci d'avance :)
Tirr Mohma

Messages : 5

Mer 05 Oct, 2016 10:10

Bonjour

la version 13.2 de CardBook avait un bug : la nouvelle version 13.3 est disponible...

++
cardbook

Messages : 2

Mer 05 Oct, 2016 15:19

Je suis sur la version 13.3 et ça ne fonctionne pas dans le sens cardbook -> framagenda
J'ai également la dernière version de thunderbird.
;)
Tirr Mohma

Messages : 5

Ven 07 Oct, 2016 10:13

up.

J'ai beau bidouiller les différents paramètres, je n'arrive toujours pas à synchroniser de cardbook, vers framagenda. :(
Tirr Mohma

Messages : 5

Ven 07 Oct, 2016 14:05

Bonjour

Aucun message dans la console d'erreur de Thunderbird ([CTRL]+[MAJ]+[J]) ?
Amicalement,

Laurent
obor2

Messages : 524
Géo : belgique

Ven 07 Oct, 2016 16:36

Pas d'erreur particulière dans thunderbird. Mais par contre maintenant ça fonctionne, étrange sachant que je n'ai rien touché par rapport à ce matin ...
Tirr Mohma

Messages : 5

Sam 08 Oct, 2016 11:30

bon si jamais il y encore des erreurs ne pas hesiter a me contacter : cardbook.thunderbird@gmail.com
cardbook

Messages : 2

Mar 11 Oct, 2016 14:28

Merci pour l'aide tout de même :)
Je note l'adresse en cas de besoin.
Tirr Mohma

Messages : 5

Mer 26 Oct, 2016 22:25

Bonsoir et désolé pour la réponse tardive,

N'hésitez pas à nous remonter l'information si le problème revenait. :-)

Amicalement
Thomas, pour Framasoft
tcit

Messages : 25

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit