Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 05:33
Supprimer les cookies

[Framanotes] Application Turtl login failed

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 04 Oct, 2016 13:51

Bonjour
super service testé depuis peu, j'ai installé Turtl sur Android et renseigné l'URL du serveur framanotes.
J'obtiens systématiquement un login Failed.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Cordialement
Kassad

Messages : 5

Mar 04 Oct, 2016 15:11

L'adresse à indiquer dans l'appli est :
Code: Tout sélectionner
https://api.framanotes.org
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mar 04 Oct, 2016 15:51

Merci mais c'est pourtant ce que j'ai copié collé depuis mes explications données par la page framanotes. Malgré cela, login failed
Kassad

Messages : 5

Mar 04 Oct, 2016 15:54

Je précise que j'ai un compte framanotes, que j'ai copié collé identifiants et mots de passe depuis Firefox, j'ai aussi désinstallé puis réinstallé turtl. Par contre au début j'avais fait une erreur puisque j'avais créé un compte sur turtl et non sur framanotes...
Kassad

Messages : 5

Mar 04 Oct, 2016 16:02

Image
Kassad

Messages : 5

Mar 04 Oct, 2016 16:29

Bon, j'ai supprimé mon compte, j'en ai recrée un, ça marche. Par contre, sur L'application Turtl ça n'arrête pas de synchroniser / desynchroniser
Kassad

Messages : 5

Mar 27 Déc, 2016 20:42

Bonjour à tous,

J'ai le même problème, sauf que je ne suis pas passé par les services framasoft. J'ai bien supprimé et recréé mon compte mais ça ne résout pas le problème. Si quelqu'un a une suggestion... Merci !
galvarino

Messages : 1

Sam 21 Jan, 2017 13:07

Bonjour! La solution proposé plus haut a marché pour moi! Si vous avez créé un compte à travers framanotes, il faudrait copier coller l'adresse "https://api.framanotes.org" en bas de la fenêtre de connexion de l'appli turtl, en remplaçant ainsi l'adresse par défaut. Merci! :-)
spacemanager

Messages : 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit