Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 11:58
Supprimer les cookies

Editer sa réponse à un sondage sur Framadate

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 26 Jan, 2016 17:31

Je n'arrive pas (ainsi que mes sondés) à éditer ma réponse à un sondage sur Framadate. J'ai voulu ajouter des dates et nous ne trouvons pas comment répondre à ces nouvelles propositions ni comment changer les réponses précédente, bref comment éditer le vote. Le sondage est paramétré pour que seul les auteurs des votes puissent les modifier.
Mais le logiciel est il capable d'identifier un votant pour lui permettre de changer son vote?
Psychocouack

Messages : 1

Mar 26 Jan, 2016 19:19

Lorsque vous avez voté, il y a un lien à mettre en marque-pages pour éditer ultérieurement le vote.
Image
Un bouton crayon apparaît également au bout de la ligne. (l'administrateur lui peut modifier tous les votes)
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Ven 28 Avr, 2017 13:43

Pour compléter l'amélioration de la lisibilité de cette fonctionnalité, une camarade me remonte qu'à la création, les options avancées mériteraient une petite aide pour les administrateurs novices expliquant que cette particularité de la réédition de son vote.
Par exemple avec une bulle d'info "Chaque utilisateur devra être attentif à sauvegarder un lien personnalisé de modification de son vote"
Merci
v.mabillot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Géo : Lyon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit