Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 08:53
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Connaissez-vous Newmanity ?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 24 Jan, 2017 11:50

Je confirme, Posteo est pas mal du tout dans son genre, quoi qu'un peu cher à mon goût!
Chrysostome

Messages : 1

Lun 06 Fév, 2017 14:32

Bonjour à tous,

J'utilise Newmanity depuis un mois environ. J'ai quitté hotmail car mes pièces jointes ne peuvent plus être lues par mes destinataires (contenu bloqué) - un peu dérangeant quand on envoie des CV...

J'ai créé une adresse test sur Newmanity en préparant ma transition : pour le moment, elle ne réceptionne que mes mails anonymes type plateformes de vente. La plateforme sous Zimbra est plutôt fluide et la présentation, très soignée, est agréable. Malheureusement, plusieurs de mes mails apparaissent directement en boîte de spam. Je ne sais pas d'où peut venir ce problème, et, bien évidemment, Newmanity ne répond pas aux mails qui lui sont adressés (cela fait bientôt un mois que j'ai tenté de les joindre). Inutile, donc, d'attendre de leurs nouvelles...

Et de mon côté, je cherche encore une nouvelle boîte mail, alors, toujours pour ma boîte mail officielle. Je recherche une boîte mail sans pub (liseuse de mails, etc..) et un peu plus clean qu'hotmail ou gmail.. Newmanity me convenait bien sur ce point, la préoccupation écologique en plus, mais j'ai vraiment besoin de quelque chose de fiable, et que, bien évidemment, mes mails soient reçus par mes interlocuteurs. Est-ce envisageable d'avoir ces critères en ajoutant l'aspect gratuité (ou je veux le beurre et l'argent du beurre) ?

Merci pour vos réponses
spekthea

Messages : 3

Lun 06 Fév, 2017 21:34

Bonjour spekthea et bienvenue sur Framagora.

Gratuit et sans pub ? Mouais... à ta place je n'hésiterais pas à dépenser quelques euros par an pour un prestataire qui répondrait à tes critères et tiendrait la route.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit