Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 22:51
Supprimer les cookies

Framindmap en mesh autant qu'en toile ?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 23 Mars, 2015 09:14

Bonjour,
j'utilise plusieurs fois par semaine le sas framindmap et une fonction me manque particulièrement (et je ne sais pas coder) : la possibilité d'avoir des nœuds en filet et non en toile d'araignée. L'idée est de pouvoir faire des cycles de fonctions, mettre des nœuds en rond ou en rectangle, peu importe...

Les deux autres fonctions moins indispensables à mes yeux mais pratiques sont la possibilité de faire une recherche dans sa carte (Ctrl+F est un raccourci courant pour cette fonction) et la possibilité d'éditer le lien entre deux nœuds : flèche parent > enfant ou inversement, couleur, tiret ou continu...

Merci d'avance pour le mal que vous vous donnez ! À très vite !
Adrien lesailesbleues
lesailesbleues

Messages : 2

Lun 23 Mars, 2015 10:23

Framasoft ne développe pas le logiciel. Pour proposer des idées améliorations il faut le faire (en anglais) sur le site de développement du logiciel, leur forum ou leur envoyer un mail à feedback@wisemapping.com

Par ailleurs, il me semble que même les logiciels de mindmapping installés en local comme Freemind/Freeplane ne proposent pas de dispositif pour organiser les idées autrement qu'en toile d'araignée.
Sur Freeplane, j'avais proposé ça comme solution pour contourner.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mer 25 Mars, 2015 13:17

Merci pour ces précisions, je vais continuer de parcourir les liens que tu as postés.
Excellente journée.
lesailesbleues

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit