Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 14:13
Supprimer les cookies

Valider un projet ou une distribution sur Drupal.org

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 14 Nov, 2014 15:48

Salut à toutes et à tous,

Je travaille chez Bonitasoft, qui édite une solution Open Source pour les entreprises. Nous avons conçu une distribution Drupal pour notre site communautaire (http://community.bonitasoft.com) et nous aimerions beaucoup la partager sur Drupal.org. Nous allons appeler ce projet Group Mind (je vous invite à chercher sur wikipedia en anglais pour la référence à la science fiction).

Deux motivations pour cela:
- nous avons des demandes d'autres communautés comme Eclipse ou Tuleap pour partager le code de notre site communautaire
- nous souhaiterions pouvoir profiter de l'intégration continue de Drupal.org afin d'améliorer la qualité du site

Nous avons aujourd'hui un gros problème: nous n'arrivons pas à trouver quelqu'un sur Drupal.org qui puisse accepter notre projet, de façon à ce qu'il sorte de la Sandbox.

Framasoft utilise Drupal pour une partie de ses sites, et en tant qu'ancien modérateur du forum, je sais qu'on peut venir y chercher de l'aide, aussi je me suis dit que ça valait le coup de venir vous en demander.

Nous avons actuellement un composant du projet qui a été revu (un outil de modération permettant de transformer les commentaires en réponses, ou l'inverse). Nous aurions donc besoin qu'un Git Administrator de Drupal.org valide le projet. Ainsi, nous pourrons ensuite valider la distribution et ses différents composants (modules, etc.).

Le projet à valider est ici:
https://www.drupal.org/node/2367127

Est-ce que par hasard, dans la communauté Framasoft, quelqu'un pourrait nous aider, ou nous mettre en relation avec un Git Administrator de Drupal ?

Tenez moi au courant ;-)

Antoine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 848
Géo : Lyon, France

Ven 14 Nov, 2014 22:28

Salut ttoine, content de te voir par ici de temps à autre :).

Je vais diffuser ton message là où je peux, on sait jamais.

À bientôt !
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit