Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 04:56
Supprimer les cookies

impossible telecharger

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 30 Mars, 2004 14:23

j'ai éssayé de telecharger zone alarm mais comme presque à chaque fois
que je veux telecharger quelque chose, c'est l'icone de quicktime qui apparait, on me dit telechargement en cours et à 99% du remplissage de la barre, l'icone de quicktime apparait déchirée et rien n'est telechargé.
j'ai essayé de virer quicktime de chez moi mais n'y arrive pas.
comment faire?
h.azema

Messages : 1

Mar 30 Mars, 2004 15:10

Salut

Il faudrait que tu précises sur quel système d'exploitation tu travailles. Les solutions apportées peuvent varier selon l'OS. Si toutefois tu es sous winXP, comme beaucoup, il suffit, pour virer quicktime, d'aller dans paramètres, ajout/suppression de programmes, de cliquer sur désinstaller quicktime qui doit, en principe, apparaître dans la liste des programmes installés. Cependant, ton problème peut venir d'une mauvaise configuration de ton téléchargeur (ou du browser que tu utilises). Là non plus, tu ne donnes pas beaucoup d'éléments pour que l'on puisse t'aider correctement. Si tu as Firefox, par exemple, quand tu cliques sur un fichier pour le télécharger, il faut faire attention quand la fenêtre d'enregistrement s'ouvre : tu as le choix entre ouvrir ton fichier téléchargé (avec un programme sélectionné par défaut que tu peux changer), ou bien l'enregistrer sous. Voilà ce que je peux dire pour l'instant. Si cela ne te convient pas, précises ton OS et le navigateur/téléchargeur que tu utilises.

Bien à toi

Sdj
Sdj

Messages : 651
Géo : Tours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit