Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 14:49
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2site Toutateam buggé

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 14 Juin, 2006 18:28

Merci pour le retour, je suis content que tout fonctionne maintenant.

Concernant le chemin des sessions, c'est un vieil historique datant de PHProjekt (c'est dire ;) ), dont je vais me débarrasser dans la prochaine release, qui d'ailleurs ne va pas tarder je pense (v1.5.1, il suffira de remplacer les fichiers du site, peut-être essaierai-je aussi la fonction de "patch", à voir).
Arkhee

Messages : 51

Jeu 15 Juin, 2006 09:59

Quelques autres questions aprés mes balbutiements.
J'ai activé puis installé titiwiki (dans la même base ou j'ai installé toutateam). Tout est correct.
Maintenant comment fait on pour mettre à la disposition des utilisateurs ces compléments. J'ai cherché, je ne vois aucune référence au titiwiki installé (à part dans gestion des compléments là ou je l'ai activé).
Dans Tikiwiki lui même, aprés avoir fait le choix de tinyMCE, celuici n'est pas actif lors de l'édition de pages.
Comment expliquer que dans mon navigateur le défilement des onglets fonctionne sur demo.toutatea.com et pas sur mon installation?

Merci à l'avance pour tes réponses
eniope

Messages : 3

Jeu 15 Juin, 2006 18:23

Quand tu as activé Titiwiki dans le gestionnaire de compléments, as-tu sélectionné des groupes y ayant accès en écriture ?
Pour TinyMCE, il faut que tu vérifies dans le titiwiki.config.php :
-> as-tu activé la ligne
$environment="toutateam";

-> dans le fichier titiwiki.user.toutateam.php il y a un bug, il faut remplacer la ligne :
$path_pre="../";
par
$path_pre="../../";

En fait le TitiWiki inclu dans l'archive Toutateam est préparé pour une installation "stand-alone", j'ai oublié de le remettre en mode "Toutateam" avant de préparer la disctribution officielle 1.5.

Pour le défilement des onglets j'avoue que je ne vois pas, j'ai fait plusieurs install avec l'archive publiée et je n'ai pas eu de problème. Quel thème visuel utilises-tu ?

si possible ce serait bien que ces messages soient aussi postés sur le forum du site (il y avait un bug dans simpleboard mais c'est corrigé)
Arkhee

Messages : 51

Ven 16 Juin, 2006 10:16

Problème de défilement des onglets : il est dû au template par défaut qui est une copie de l'enveloppe "destin-light" (les autres enveloppes n'ont pas l'option de défilement)
Pour avoir le zoli défilement (et pratique) il suffit d'aller dans les options et de choisir "destin-light" comme "Skin"/"Enveloppe"

La prochaine release résoudra ce pb
Arkhee

Messages : 51

Ven 23 Juin, 2006 11:32

Bonjour,

Je trouve le produit vraiment tres interressant pour mon projet, mais malheureusement un problème persiste lors de l'installation.
Unzip OK
Setup.php, création de la base de donnée, changement du mot de passe root OK

Je me connecte en "root". Et là ... malheur ... la barre de menu est vide ! Impossible d'accéder aux fonctions de l'outil.

Un problème dans la release 1.5 ?
J'ai manqué une étape de la configuration ?

Merci de votre aide.
dbre

Messages : 1

Ven 23 Juin, 2006 16:57

Le serveur est-il en PHP 5 ? Ce problème a déjà été remonté pour cette version de PHP. Si possible il faudrait essayer avec PHP4.
A part ce problème de défilement la 1.5 est fonctionnelle.
Arkhee

Messages : 51

Dim 25 Juin, 2006 21:18

La version 1.5.1 de Toutateam vient d'être mise à disposition sur l'espace de téléchargement

Cette version corrige quelques problèmes :
- Les difficultés pour faire apparaître un addon (en l'occurence TitiWiki) dans la barre de menu ont été à priori éliminées. Il suffit donc maintenant d'activer le complément puis de définir des droits d'écriture pour le/les groupes souhaités.
- Le fonctionnement sous PHP5 n'est toujours pas garanti à 100%, faute de temps pour les tests. Le blocage ne se situe en tous cas plus dès la première page
- L'accès par Webdav fonctionne beaucoup mieux (renommer / déplacer des documents ou répertoires est maintenant possible sans erreur)
- Le problème de défilement des onglets est résolu pour le thème par défaut !!
- TitiWiki est paramétré correctement par défaut pour un usage en tant que module de Toutateam
- ... cf. le changelog pour des informations plus détaillées
Arkhee

Messages : 51

Lun 26 Juin, 2006 21:52

Heu ... le site est inaccessible, pas plus en démo qu'en téléchargement. Rien à voir avec ça j'espère:

http://www.g2i.fr/i_toutateam_tarifs.php

Ca avait l'air tellement bien :cry:
jipere

Messages : 1

Lun 26 Juin, 2006 23:06

L'hébergeur du serveur dédié sur lequel tourne le site Toutateam rencontre actuellement quelques problèmes ... il faut reessayer régulièrement.

Pour télécharger la dernière version, il y a toujours sourceforge par contre :
Projet Toutateam sur Sourceforge
Arkhee

Messages : 51

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit