Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 20:56
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Réglé] Firefox : problème d'impression

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 03 Mars, 2004 19:45

Vous êtes sûr que ce n'est pas une fonction spécifique à IE comme celle qui permet de mettre en bookmark une page ? Wanadoo est bien capable de considérer que tout le monde possède IE.
Invité

Mer 03 Mars, 2004 20:10

Bonsoir,

Je pense pas que ça vienne d'un script mal interprété, car l'impression se lance (message "Préparation de l'impression"). C'est ça qui me semble bizarre !

Antoine
Dernière édition par Antoine le Mer 03 Mars, 2004 20:13, édité 1 fois au total.
Antoine

Messages : 265
Géo : A mi-temps entre Paris et l'Yonne ;)

Mer 03 Mars, 2004 20:12

sisi c'est tout a fait possible que cela vienne du script d'impression car si je me rappelle bien wanadoo (comme la majorité des sites commerciaux ...) ne respecte pas les règles imposées par le W3C (bon j'espère que ma mémoire ne me fait pas défaut pasrce que sinon je vais me faire engeuler)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Mer 03 Mars, 2004 20:13

C'est bête quand même d'être bloqué par une erreur comme ça :(
Antoine

Messages : 265
Géo : A mi-temps entre Paris et l'Yonne ;)

Mer 03 Mars, 2004 20:21

pourquoi ne configures tu pas un firebird pour visionner les mails sur le PC sans pour autant les effacer du serveur (option simple) ce qui te permettrai de pouvoir les imprimer sans problèmes (à moins que ca ne vienne de la ram comme il en est fait la supposition un peu plus haut)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Mer 03 Mars, 2004 20:31

Ca pourrait être une solution en effet ! Je vais sans doute faire ça !

Antoine
Antoine

Messages : 265
Géo : A mi-temps entre Paris et l'Yonne ;)

Jeu 04 Mars, 2004 11:11

hum si ça peut aider qq'un a comprendre ce qui se passe voila la situation ici

poste sous win98 SE , firefox 0.8, imprimante laser en reseau Brother 2060
webmail wanadoo ...

je prend un message au hasard sur le webmail ... je clique sur le petit lien imprimer , un pop up s' ouvre avec la version imprimable du mail ... dans la frame du bat un lien imprimer ouvre la fenetre d' impression ... si on fait OK , l' impression se bloque ... comme dans les messages precedents ...
si on regarde la file d' impression on a un document en attente de quekques octets seulement ...

si on demande a irefox d'afficher la frame ou il y'a le message dans une fenetre differente et qu'on lui demande ensuite d' imprimer , c'est l' imprimante qui se bloque , se met hors ligne et reclame du papier au format B1 ...si on la emet en ligne l' impression se passe normalement ...
Smeagoogle

Messages : 346
Géo : A l' ouest

Lun 08 Mars, 2004 22:00

je ne sais pas d'ou ca peut venir (sinon du script d'impression) mais au mêmes problémes les mêmes réponses :
    - téléchargement comme pour "consultation offline" (avec n'importe quel mailreader)
    - impression à partir de ce mailreader
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit