Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 01:05
Supprimer les cookies

comment booter sur framakey salix et ubuntu-fr remix

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 23 Juil, 2016 19:04

Bonjour à tous,
Je m'appelles Jonathan, j'ai 27 ans au mois d'octobre,
Je suis inscrit également sur pleins de forums d'entraide sous les multicomptes datwin-bordo & magritte,

Voila mes problèmes:
Une fois décompressé et installé framakey salix et ubuntu fr remix sur mes périphériques (cartes micro sd, clés usb, etc...), quand je boot sur salix ça me disait "retirez le disque - pressez une touche pour redemarrer", et sur ubuntu fr remix le boot impossible,

J'ai donc également posé des demandes d'entraide sur les forums FEI et FAEI avec Buckhulk & g3n-h@ckm@n, très doués et connus en entraide informatique, désinfection, dépannage, etc...

Sur une des framakey salix, j'ai fais la maneuvre pour le rendre bootable: éxecuter le fichier install_on_usb.com dans son dossier boot, puis ça me demandais de la formater, comme on ne pouvais pas faire autrement, j'ai formaté et elle est de nouveau vide, j'ai donc recommencé le téléchargement de framakey-salix.zip sur votre site, pour reinstaller donc à zéro framakey salix sur cette cle car je l'ai formatée, pour info cette clé est formatée en FAT,

Pour info, je viens de graver sur un cd avec Cyberlink Power2go 10 l'image iso de "cd de boot framakey ubuntu fr remix":

Pouvez vous m'aider comment on rends bootable framakey salix et framakey ubuntu fr remix, juste aprés avoir décompressé/installé sans erreur ?, car booter sur les framakey salix et ubuntu fr remix me tiennent vraiment à coeur !!

Ça bug, ça bug !!...
magritte

Messages : 1

Mar 02 Août, 2016 05:58

j'ai enfin réussi à booter sur ma framakey salix
et ausssi sur la framakey ubuntu fr remix
conrad-boy

Messages : 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit