Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 20:37
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantAmélioration de Framacloud

Ven 25 Juil, 2014 08:15

"Oui, le zip (de Framalab) serait suffisant."

C'est pas une demande de zip? :x

Parce que même sous gnunux y a pas grand monde qui connait la ligne de commande.
(alors si jamais vous tombez avec quelqu'un sous Windaube, ça pourrait être un peu compliqué sans le zip :P )
EDIT : Tiens, Google Analytics dans les crédits. Je croyais que vous avez arrêté de faire ça?
Dernière édition par sosolal le Ven 25 Juil, 2014 12:10, édité 1 fois au total.
Quand on me demande "qu'est-ce que tu penses du piratage du cinéma", je réponds "j'ai bien aimé Pirate des Caraïbes".
-- Richard Stallman
sosolal

Messages : 199
Géo : Derrière toi

Ven 25 Juil, 2014 11:03

Oui c'est mal... Mon dieu on a laissé le code de Google Analytics entouré de balises <!-- -->

C'est extrêmement urgent de virer tout ça. Je vais de ce pas fouetter le matou qui a oublié de le faire proprement et on va réduire de moitié la ration de croquettes de nos 542 chatons pour les punir de ne pas avoir anticipé le problème.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Ven 25 Juil, 2014 12:34

Quelqu'un peut m'expliquer:
Code: Tout sélectionner
<meta name="description" content="Direction-Aware Hover Effect with CSS3 and jQuery" />
<meta name="keywords" content="hover, css3, jquery, effect, direction, aware, depending, thumbnails" />

???
Quand on me demande "qu'est-ce que tu penses du piratage du cinéma", je réponds "j'ai bien aimé Pirate des Caraïbes".
-- Richard Stallman
sosolal

Messages : 199
Géo : Derrière toi

Ven 25 Juil, 2014 12:51

Le site de Framalab a été fait à partir de ça : http://tympanus.net/codrops/2012/04/09/ ... nd-jquery/
C'est le texte par défaut des fichiers de démo.

Historiquement, les balises meta servent pour faciliter le travail des moteurs de recherche.
keywords n'est plus pris en compte donc on peut le supprimer.
Par contre, description ça correspond au texte qui apparaît dans les résultats de certains moteurs de recherche. On a ce texte là sur DuckduckGo « Framalab. Le laboratoire des projets Framasoft. Framalab est un service libre et gratuit proposé par l'association Framasoft. » mais pas sur Google par exemple.

Donc soit tu remplaces l'attribut content soit tu vires carrément la balise.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Ven 25 Juil, 2014 13:04

Bon, ok maintenant j'ai un petit .tar.lzma
Je l'envoie où :?:
Quand on me demande "qu'est-ce que tu penses du piratage du cinéma", je réponds "j'ai bien aimé Pirate des Caraïbes".
-- Richard Stallman
sosolal

Messages : 199
Géo : Derrière toi

Lun 28 Juil, 2014 17:32

lucsky

Messages : 19

Mar 29 Juil, 2014 10:48

Ce type de fichier n'est pas autorisé.

WTF?
Quand on me demande "qu'est-ce que tu penses du piratage du cinéma", je réponds "j'ai bien aimé Pirate des Caraïbes".
-- Richard Stallman
sosolal

Messages : 199
Géo : Derrière toi

Mar 29 Juil, 2014 12:03

sosolal a écrit:Ce type de fichier n'est pas autorisé.

WTF?


Ça veut dire que ce type de fichier n'est pas autorisé.

Donc soit tu en fais un .zip qui a de plus grandes chances d'être accepté car c'est un format plus courant, soit tu déposes ton .tar.lzma quelque part sur le net et tu files le lien pour le récupérer.

On a des réglages par défaut sur les différents services qu'on utilise, et le type de format tar.lzma ne doit pas être autorisé par défaut sur la page contact ou sur un des autres maillons de la chaîne.

Et habituellement, on dit pas « WTF? » dans ce genre de cas, mais plutôt :
« Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, faire en sorte que .tar.lzma fasse partie des types de fichier acceptés ou à tout le moins m'indiquer un type de fichier qui sera accepté ? Merci. »

Tu vois, il y a toute une nuance qui fait qu'on aura envie de te rendre service ou pas. Typiquement, là, j'ai pas envie de fouiller dans la chaîne de services qui est utilisé par la page contact pour autoriser le .tar.lzma. Je suis bénévole et en vacances, et j'en assez de perdre du temps avec quelqu'un qui ignore jusqu'aux plus élémentaires règles de politesse, allant de ce fait jusqu'à me faire perdre mon flegme. Et je n'aime pas perdre mon flegme, ça fait ressortir des aspects de ma personnalité que je n'aime pas du tout et je peux devenir très, très méchant.
lucsky

Messages : 19

Mar 29 Juil, 2014 13:02

LZMA est un format très connu, pour être rapide à décompresser et avoir un fort taux de compression, cela m'étonne juste qu'il ne soit pas pris en compte.

EDIT : Bon bah .zip n'est pas plus reconnu...
Quand on me demande "qu'est-ce que tu penses du piratage du cinéma", je réponds "j'ai bien aimé Pirate des Caraïbes".
-- Richard Stallman
sosolal

Messages : 199
Géo : Derrière toi

Mar 29 Juil, 2014 20:05

Envoie-le par mail à contact@framasoft.org, ce sera plus simple.

Par contre, il faut bien que tu comprennes que ça en veut pas dire que quelqu'un aura le temps (et la motivation) pour le regarder et juger de la pertinence de la modification. Et si c'est estimé comme bénéfique, ça ne veut pas dire non plus que la modification sera rapidement apportée ;-)
Nous sommes des nains juchés sur les épaules de géants — Bernard de Chartres
lamessen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 45

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit