Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 07:10
Supprimer les cookies

Framapad annuel - Historique

Dim 24 Sep, 2017 13:21

Salutations,
Je viens vers vous pour un petit souci, je ne peux pas gérer des versions de mon framapad annuel. Je n'ai pas l'icône en forme d'étoile qui me permet de sauvegarder des versions du pad et de les restaurer (hors après quelques modifs problématiques, j'aurais bien besoin de revenir à une version intérieure).

Si vous avez une solution, je suis preneuse !
lau_au

Messages : 1

Dim 17 Déc, 2017 20:20

Bonjour,
lau_au a écrit:Salutations,
Je viens vers vous pour un petit souci, je ne peux pas gérer des versions de mon framapad annuel. Je n'ai pas l'icône en forme d'étoile qui me permet de sauvegarder des versions du pad et de les restaurer (hors après quelques modifs problématiques, j'aurais bien besoin de revenir à une version intérieure).

Si vous avez une solution, je suis preneuse !


+1.
Cela arrive assez souvent sur les pads mensuels, on se rend compte au moment d'enregistrer la révision que le bouton a disparu. Cela oblige à basculer dans un autre PAD, pour pouvoir continuer avec cette fonctionnalité bien précieuse.
Recharger la page ne résout rien, avez vous une solution qui éviterait de "comsommer" inutilement des PADs.

Merci,
Luc.
LucN31

Messages : 8

Dim 17 Déc, 2017 20:49

Merci de reporter ce problème en passant par contact.framasoft.org . Les personnes qui gèrent ça vous liront là-bas :) .
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 19 Déc, 2017 10:00

Bonjour,
yostral a écrit:Merci de reporter ce problème en passant par contact.framasoft.org . Les personnes qui gèrent ça vous liront là-bas :) .


Il me semblait que ces forums servaient à remonter ce genre de problèmes. Sont-ils fermés au profit de ceux de Colibri ou en a t-on changé le périmètre ?

Merci,
Luc.
LucN31

Messages : 8

Mar 19 Déc, 2017 17:22

Comme tu peux le voir en te connectant ici maintenant, on a entamé la transition vers colibri, où il y a plus de monde maintenant, donc plus d'aide potentielle. On ne va pas fermer tout de suite Framagora, hein. Mais tu auras plus de chances d'avoir des réponses sur les colibris.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit