Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 04:32
Supprimer les cookies

Fusionner Framapack, Framakey et FramaDVD

Jeu 17 Juil, 2014 09:38

Ces trois projets sont très similaires, pourquoi ne pas intégrer Framakey et FramaDVD à Framapack?
Quand on me demande "qu'est-ce que tu penses du piratage du cinéma", je réponds "j'ai bien aimé Pirate des Caraïbes".
-- Richard Stallman
sosolal

Messages : 199
Géo : Derrière toi

Jeu 17 Juil, 2014 21:38

En quoi sont-il similaire ? Ils sont au contraire bien différents et on chacun leur utilité :
- Framakey : avoir toujours sur soit ses logiciels, libres, discrets, qui permettent une utilisation de ses outils de travail sur n'importe-quelle machine Windows, donc la grande majorité.

- FramaDVD : distribuer simplement, surtout pour les personnes sans connexion internet ou avec des connexion très réduites, des logiciels qui leurs permettent de travailler, découvrir, apprendre... bref se servir de leur ordinateur pour faire des choses concrètes.

- Framapack : faciliter l'installation par lot d'applications libres. On fait son pack, on l'exécute sur le/les ordi(s) de son choix et on laisse tout s'installer tout seul. Gain de temps énorme.

Je ne vois vraiment pas les similitudes entre ces projets.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 18 Juil, 2014 09:19

Non, mon idée serait un site "Framapack" avec des options pour les mettre dans une Framakey et une FramaDVD.
Quand on me demande "qu'est-ce que tu penses du piratage du cinéma", je réponds "j'ai bien aimé Pirate des Caraïbes".
-- Richard Stallman
sosolal

Messages : 199
Géo : Derrière toi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit