Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 04:11
Supprimer les cookies

Impossible de télécharger

Dim 17 Nov, 2013 10:54

Bonjour,

Depuis quelques déjà, je n'arrive plus à télécharger de programmes sur le framapack.
Quelque soit le(s) logiciels(s) que je choisis, quand je clique sur le bouton "télécharger", j'ai une page blanche avec "Error : no file !".

J'ai essayé sur plusieurs PC (plusieurs windows ou linux), sur plusieurs box mais pas mieux.

Cela le fait-il chez d'autres personnes?

De plus, je souhaitais consulter les sources de framapack mais je n'ai rien trouvé sur le git.
Y sont-elles ou sont-elles ailleurs?

Merci d'avance.
EC
cesttoutmoi

Messages : 6

Dim 17 Nov, 2013 11:57

Framapack est en panne depuis juin suite à une migration du serveur forcée par l'hébergeur.

On pensait régler le problème cet été (comme indiqué sur le site) mais il y a un problème de compilation.
Le code est en C et on a des programmeurs sous la main (l'auteur du framabook Le C en 20h par exemple ;) ) qui sauraient probablement résoudre le problème mais léviathan qui était en charge du projet n'a toujours pas trouvé le temps d'expliquer les détails.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Dim 17 Nov, 2013 13:55

Merci de cette réponse rapide.
J'ai bien vu que sur le site il était dit qu'il y avait maintenance, mais comme c'est indiqué "jusqu'à mi-août" je pensais que le pb était ailleurs.

EC
cesttoutmoi

Messages : 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit