Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 10:55
Supprimer les cookies

Lien Framapack dans bandeau

Sam 15 Mai, 2010 17:10

Le lien vers Framapack est absent des bandeaux de Framakey et Framagora.
Idem avec le lien d'EnVenteLibre.

Toujours à propos du dit bandeau : ne faudrait-il pas l'uniformiser d'un site à l'autre ?
Outre le contenu, il n'a pas la même hauteur sur le Framablog et Framagora par exemple.
Sur le site Framakey, il y a un petit plus : nom du site en jaune avec un petit triangle dessous qui permet de visualiser rapidement la "zone" du réseau dans laquelle on se trouve.

Et comme je suis dans le cosmétique et que j'ai ouvert un onglet sur chaque site : c'est normal qu'il y ait 2 favicon différents ?
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Sam 15 Mai, 2010 18:59

Il faudrait clairement unifier les bandeaux, mais aussi savoir quel site on met.
FramaWIki n'est que sur un (je ne sais plus lequel) et il pointe sur l'ancien, Framapack n'est que très peu représenté en effet, FramaDVD est quasi absent, ...
Bref, on peut en faire un article dans le FramaWiki avec les demandes et les conditions nécessaires pour une intégration dans le bandeau.

Après, pour les favicon, je pencherai plus pour en mettre une différente à chaque site, histoire d'avoir les sites identifiés sur les onglets même sans texte.
S'il en faut une et une seule, c'est pas mal non plus. :D
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Dim 16 Mai, 2010 11:02

Bonjour,

vous avez entièrement raison, c'est une chose qui traine dans notre todo-list depuis fort longtemps et cette tâche est à chaque fois repoussée par une autre que l'on considère plus importante.

Concernant la forme, il semble que celle de Framakey semble la meilleure. Pour le contenu, on pourrait se baser sur celle du Framablog en ajoutant le nouveau wiki (vu qu'il est très bien et qu'il devrait devenir notre point de rendez vous pour nos demandes d'aide) et Framadvd

Lolo le 13 pourrais tu initier la page sur le wiki afin que l'on puisse discuter dessus (je préfèrerai que ce soit toi qui crée la page car je ne connais pas bien le nouveau wiki et je ne sais pas s'il faut mettre des éléments spécifique dans la page pour qu'elle se place correctement dans les catégories). Une fois cela fait, je viendrais placer les différents éléments que j'ai en ma possession et je m'occuperai de la mise en ligne quand la nouvelle framanav sera finie.

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Dim 16 Mai, 2010 12:19

Pas de problème pour la page.

J'ai créé la page Framanav qui fait partie du projet Framasoft reloaded consacré aux mises à jour des sites Framasoft.
J'ai fait un premier jet sur les sections qui seront utile, je pense. Rien n'y est définitif et tout est à remplir.

De même si vous voulez rendre les todo lists publiques afin que tout un chacun soit au courant de ce qui peut être demandé pour faire avancer les projets, et donc ne pas se demander comment il pourrait être utile avant de se décourager.
Pour moi, le FramaWiki se prête bien à cette fonction et je suis prêt à réorganiser les projets/portails ou en créer d'autres au besoin tant que la FramaZone n'est pas en route et s'il ne rempli pas mieux cette fonction. ;)
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Dim 16 Mai, 2010 14:12

Lolo le 13 a écrit: ... tant que la FramaZone n'est pas en route ...
Tiens, un non-initié :twisted:
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Dim 16 Mai, 2010 14:31

J'avoue, je ne suis pas dans le test via FramaKey. ;)

www.framazone.org est opérationnel ?
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Lun 17 Mai, 2010 01:10

Merci beaucoup Lolo le 13, je vais regarder cette semaine pour compléter cette page.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Mer 02 Juin, 2010 16:20

La Framanav nouvelle est en route ici même.
Bravo. ;)
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Mer 02 Juin, 2010 20:08

Effectivement j'ai commencé à mettre en place la nouvelle Framanav. Elle va encore subir quelques modifications (notamment pour les écrans de petite taille). Et ensuite, je termine de la déployer sur l'ensemble des sites internet du réseau Framasoft.

Merci de nous avoir remis cette tâche sur le devant de la scène et pour les contributions :-)
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Jeu 03 Juin, 2010 00:49

Un petit bug report sur le site de FramaDVD. J'ai le menu de "Autres" qui ne se ferme pas comme sur le Framapack. :/

Ubuntu 10.4 + FireFox.

[Edit]
Fail pour moi.
Je n'avais pas autorisé FramaDVD dans Noscript.

/me va se planquer.
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit