Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 22:12
Supprimer les cookies

Liste des coquilles dans FramaDVD

Sam 12 Sep, 2009 14:28

Je crée un fil pour relever les erreurs d'orthographe, ou autre que l'on peut vois dans le framaDVD 1.0

Dans culture>Texte>Framabook, la partie descriptive de Latex parle de Thunderbird. Je n'ai pas relevé d'autres coquilles pour l'instant.

EDIT: C'est le cas aussi de la partie descriptive sur Open office qui parle de simple comme ubuntu.
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Lun 14 Sep, 2009 15:04

Vulcain a écrit:Je crée un fil pour relever les erreurs d'orthographe, ou autre que l'on peut vois dans le framaDVD 1.0

Seulement dans le FramaDVD ? :P :D
L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître.
Paco

Messages : 436
Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Mar 15 Sep, 2009 13:33

merci Vulcain d'avoir commencé.

Il faut que je mette en place une page wiki pour lister tout cela.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Mar 15 Sep, 2009 15:44

Paco a écrit:
Vulcain a écrit:Je crée un fil pour relever les erreurs d'orthographe, ou autre que l'on peut vois dans le framaDVD 1.0

Seulement dans le FramaDVD ? :P :D
Eh, mince je fais trop confiance au correcteur automatique. :shock:
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Ven 18 Sep, 2009 08:07

J'ai trouvé une coquille, sans même mettre le CD dans mon lecteur.

Cette coquille ne se trouve pas dans le fichier à télécharger mais bel et bien sur le support physique officiel (celui en vente pour les grosses commandes)

En bas de la pochette, il y a le logo de linux avec écrit dessous : "ubuntu 10.4". Sauf que je ne suis pas sûr que ce soit ubuntu 10.4 qui soit présent dans le DVD :D

Dans la vidéo d'aide, je pense que ça aurait été bien de supprimer la fin de la vidéo (là où on voit la personne qui a fait la vidéo cliquer sur camStudio). Même si c'est vrai que ça permet de présenter CamStudio, je ne pense pas que ce soit utile de le montre :wink:
takshil

Messages : 302
Géo : Brest

Ven 18 Sep, 2009 10:47

Moi, cela me dérange que l'on le montre "ostensiblement", les autres le font bien pour Photoshop (dans le registre de l'image). Par contre je vois par trop quel logiciels est utilisé pour les mac OS X et le son est moins bon que camstudio, un peu saturé (mais je chipotte).
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Lun 28 Sep, 2009 14:17

Petites coquilles sur le site de FramaDVD, dans la partie présentant les diverses vidéo, pour celle d'Audacity:

Image

Le nom du logiciel n'est pas correct, et il y a un D' qui ne devrait pas être là.
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Jeu 15 Oct, 2009 17:48

Quand on ouvre FramaDVD avec explorateur de Fichier. On voit qu'il n'y a pas de texte spécifiant la licence pour le dossier Tryad_Public_Domain, alors que c'est le cas pour les autres dossiers musiques. D'ailleurs, doit-on laisser un texte spécifiant la licence dans chaque dossier? Car j'en ai pas vu pour les vidéos et les images. Peut être es-ce parce que c'est spécifié dans les propriétés du document?

Dans les Indispensables/Bureautique: Il ne faut pas ajouter .org à La suite OpenOffice? (D'ailleurs c'est pas les icônes crées par MS qui sont utilisées pour Writer et Calc
Dans les Indispensables/Internet: préférées pour Free Download Manager 3
Dans les Indispensables/Multimédia pour Avidemux dans le commentaire "joindre différents fichiers vidéos"
Dans Aller plus loin/Bureautique/FreeMind "en notes filles."

Je pense avoir tout exploré
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit